les 4 compères sont...

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

DSC07247.jpg

 

                           Les 4 compères, des aventures de Sylvain et Sylvette, sont : l'ours, le loup, le renard et

                           le sanglier.

                           L'occasion de revoir : :"Dans la fôrét lointaine .."

                                                                                                              

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> L'enfance n'est pas loin,car je trouve parfois des albbum dans les brocantes ou à Emmaüs ,albums que je des tine à ....mon petit fils . Ton patch avec les ours est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les belles histoire que l on raconte aux petits et qui peuplent de beaux souvenirs nos ames d enfants<br /> <br /> <br /> biz a ton petit fils<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai pas connu , je devais être trop grande avec d'autres histoires !!!<br /> Tans pis pour moi , je vais me renseigner sur cette " B D "<br /> Bisous et plein de pensées pour toi et ta famille<br /> DD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit cote desuet a cette Bd ...mais le charme des histoires simples peuplees d animaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Souvenirs , souvenirs et ...nostalgie ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nostalgie ...mais c est si bon parfoi de se replonger dans ses souvenirs la ..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime.....et la BD que de souvenir !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi tu connais ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...fais nous de belles choses a ton stage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />