Les 7 merveilles du monde ....

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

.....Sont

- La pyramide de Kheops (Egypte)

- Le phare d'Alexandrie (Egypte)

- Le colosse de Rhodes (Turquie)

- Le temple d'Artemis a Ephese (Turquie)

- La statue de Zeus a Olympe (Grece)

- Les jardins suspendus de Babylone(Irak)

- Le Mausolée d'Halicarnasse (Turquie)

 

 

 

                     pyramides egypte février 2010 007

 

 

                     Il y en avait donc deux en Egypte , le phare d'Alexandrie ayant disparu,

                     j'ai vu la grande pyramide de Kheops!

 

 

 

 

                 

Publié dans Egypte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il suffisait d'attendre !!! lol ...et d'oublier de chercher car partie en week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout arrive a qui sais attendre ..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour la Cocotte !<br /> <br /> Que de beauté avec les 7 merveilles du monde ! Pourquoi pas d'arrêt sur la plage de Alexandrie ??<br /> dans quelques jours plus d'internet pour moi bisous Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petite visite organisee par l'UFE au depart du Caire ..donc programme charge<br /> <br /> <br /> je te donne de nouvelles avant la coupure du net<br /> <br /> <br /> biz et bon courage<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça doit être impressionnant<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> et je t'en souhaite autant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci, mais tu m'as quand même oubliée et ça je ne vais pas m'en remettre, c'est sûr qu'avec mon 1m51 je n'arrive pas à la cheville de la pyramide, mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> milles excuses ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoo le rêve de ma fille ainée voir les Pyramides, du coup, j'ai reproduis en patch des pyramides en attendant qu'un jour elle les voit en vrai<br /> (d'après une pub de voyage) gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je souhaite qu'elle realise son reve<br /> <br /> <br /> biz a vous deux<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />