Marque-pages pour une voisine

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

Marque page voisine

 

                                           Elle est partie bien vite notre voisine..

                                           Retour en France pour elle et son mari qui prenait sa retraite.

                                           Il faut dire que nous ne nous croisions que très rarement.

 

 

 

 

 

 Marque page voisine détail

 

                                          Alors avant d'aller lui dire au revoir ,vite je lui ai fait ce marque page.

                                          Histoire qu'en ouvrant son livre de chevet elle ait une pensée pour l'Egypte.

 

 

 

 

 

 Marque page voisine détail2

 

                                          Il faut dire qu'artiste dans l'âme, elle était aussi sauvage que moi.

                                         C'est pourquoi, j'ignorais même sa couleur préférée, alors j'ai opté

                                         pour un vert émeraude.

 

 

 

 

 Marque page voisine détail colibri

 

                                          Petits détails : le colibri pour lui souhaiter un bon envol vers une nouvelle vie.

                                         Et un poisson pour nager dans des eaux plus tranquilles. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique cadeau !!!! difficile de connaître les goûts des gens qu'on ne connait pas !!! bon je pense qu'elle aura adoré, c'est superbe et plein de souhait en plus !!!!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle l'a aimé , elle était en plein déménagement ...<br /> <br /> <br /> mais c'est un petit souvenir au moins<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une délicate attention qui l'aidera à se souvenir de son séjour en Egypte lorsqu'elle ouvrira son livre.<br /> Il est superbe, j'adore.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Une toute petite chose pour un si beau pays !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
I
Beau cadeau pour ta voisine"arlésienne".<br /> Bisisa
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit souvenir égyptien pour faire parler de moi ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes couleurs et en plus un beau souvenir.
Répondre
L
<br /> <br /> Facile à emporter dans un déménagement !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli marque ta page<br /> Biz de l ours
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ton petit protégé t'as t-il apprivoisé ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ce marque-page et j'aime beaucoup les petits détails<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
L
<br /> <br /> ce sont les détails qui font souvent la différence !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
C est un bien joli cadeau.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Un petite attention pour un départ !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ce marqueèpage!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cette dame se souviendra surtout de toi et de ta gentillesse pour lui avoir fait ce superbe marque-page raffiné .....sans la connaître !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> En expatriation on croise les gens pour de courtes périodes , sans assurance de les revoir un jour<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout en symbole ce marque page ...<br /> étonnant de ne pas connaitre sa voisine !<br /> c'est une chose que je ne connais pas je suis bien trop pipelette .. :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ici parfois le contexte est particulier , et les artistes souvent solitaires<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau ce marque page, mais moi aussi j'ai le mien! Et superbe aussi! Merci encore Annick
Répondre
L
<br /> <br /> Le tien est vitaminé !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est carrement superbe. J'aime beaucoup ces marques page tres chic. Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Il va falloir que je trouve un moyen de t'en faire parvenir un , un de ces jours !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
une merveille, ce porte- clés et plein de symboles, judicieusement choisis.Voilà qui va ajouter aux plaisirs de la lecture!<br /> Bon dimanche ( il pleut tjs!!!)<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit souvenir d'Egypte qui lui sera utile je l'espère<br /> <br /> <br /> bon courage avec la pluie , propice aux travaux d'aiguilles !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors là chapeau bas, je n'en ai jamais vu d'aussi original
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> c'est une amie belge qui m'a inspirée l'idée et l'on trouve facilement le matériel au souk<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'il est beau & symbolique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et difficile à perdre... Belle journée de dimanche. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> En principe c'est pour ne pas perdre la page , alors si on le perd en plus !!! doublement perdu !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> très joli cadeau, tout mignon et tout beau ! Contente sera la voisine, car avec votre émeraude, elle sait déjà que ses espérances seront exaucées !<br /> <br /> C'est drôle, c'est fou l'envie qui me prend et qui me taraude l'esprit : être la voisine de la cocotte de kiev !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il est tôt et je souris déjà à cette perspective !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />