Ouvrir les portes

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

                                                                        "Ouvrir les portes"

 

                                                              C'est ce que propose : TARA

                                                              Pour participer au défi, il suffit de poster une photo de porte,

                                                              Et Tara se charge de la publier sur son blog.

                                                              Pourquoi donc?? ^

                                                              Afin de pousser d'autres portes sur d'autres blog,

                                                              Qui seront à découvrir ici :  http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/

                                                                       ,

 

 

 

 

    Odessa Ukraine

 

 

                                       Je vous propose de pousser la mienne,  peut être un peu exotique

                                       Où de découvrir l'album "portes" (colonne de droite)

 

 

 

 

 

Publié dans portes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi aussi ça y est j'ai mis la mienne qui me correspond aussi. Basgi la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens la voir...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oooooh qu'elle est trèèèès belle ! ! ! merci de ta participation;o) avec ce commentaire tu as mon mail, peux tu me l'envoyer???merciiiiiiiiii********<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma cocotte, tres belle idee cette ouverture de portes. La tienne est tres jolie........en voila une de plus dans ta collection. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas tu te lancer et nous trouver une jolie porte pour ton blog???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle porte !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne dirai pas que c'est la porte de mon blog, mais elle en évoque un peu l'exotisme<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plaisir de revoir toutes ces portes. Elles sont si belles!!! Trop envie de les pousser........que vais je découvrir??? Rêvons.....Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans doute de belles surprises<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cà tombe bien pour toi qui adores les portes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet ma collection était toute prête<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />