Patchwork : "étoiles d'automne" 2

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Etoiles d'Automne 1

 

                       j'ai décidé de faire un montage sur la pointe pour mes étoiles d'automne.

                       Ce qui implique évidement que je me retrouve avec des carrés vides, entre mes blocs.

 

 étoiles d'automne 5

 

                       J'ai décidé de les habiller d'appliqués.

 

 

 

 

 

 

 

étoiles d'automne 1

 

                       Je me suis lancée dans une inspiration automnale.

 

 

 

 

 

 étoiles d'automne 6

 

                        Avec des feuilles qui craquent sous les pas

 

 étoiles d'automne les lapins

 

                                          Le bruit débusquant des lapins, qui partent en cabriolant.

 

 

 

 

 

 étoiles d'automne le rossignol

 

                                          Tandis qu'un rossignol siffle sous la lune.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui les forêts où il n'y a pas d'araignées... je rigole mais j'adore la nature et en ce moment j'ai très envie d'aller habiter au beau milieu d'un fjord... parce que j'en ai marre du stress et<br /> aussi un peu de la société dans laquelle on vit... mais bon ça doit être une mauvaise période qui me passera !!! bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Il ya aura d'autres problèmes ...<br /> <br /> <br /> tu sais moi qui déméngae souvent je peux te dire qu 'il n'y  a pas d'endroit idéal sauf être près de ceux que lon aime<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! il faut dire qu'il y a un oiseau et surtout des lapins !!!! bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi tu es amoureuse des ballades en forét ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
I
je craque sur ton oiseau<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une belle fable qui se dessine sur ce patch ! bravo<br /> Inscription réussie !<br /> Bon courage pour cette semaine<br /> Pour le torti, c'est l oreiller à changer , pas le froid! on vieuzit<br /> biz<br /> d&p
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'en démord pas ...mais quand même la chaleur est conseillée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très joli, tu travailles beaucoup.........................c'et magnifique continue sur ta lancée..........Bonne journée Bisous Noêlla
Répondre
L
<br /> <br /> Travailler ...non non je m'amuse<br /> <br /> <br /> De toutes façons en ce moment je reste beaucoup à la maison à cause de la situation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes petits animaux donnent de la vie....C'est comme un jardin étoilé........
Répondre
L
<br /> <br /> Une très jolie comparaison qui te ressemble<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore quand on se laisse allée à notre créativité et là ma cocotte c'est bien parti j'ai hate de voir la suite. Ti basgiu bella
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne faut pas lutter !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais c'est charmant comme tout, la description que tu fais: cela fait défiler devant mes yeux le paysage que je vois de mes fenêtres.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
L
<br /> <br /> Y a t-il encore ces couleurs sous tes fenêtres ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'entends les feuilles qui craquent et je vois les lapinous ! J'aime beaucoup faire de l'appliqué. J'ai un dessus de lit en cours où il y a des bordures d'appliqués et je trouve que cela fait super<br /> joli !<br /> Bon dimanche, froid pour ce qui nous concerne !
Répondre
L
<br /> <br /> L'appliqué permet beaucoup plus de fantaisie et donne une touche très personnelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres poetique tes appliques !!!!!! Imagination quand tu nous tient tu nous fait faire des merceilles. Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon de rêver un peu ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
ho comme c'est joli! Tu es bien partie pour nous raconter une belle histoire sur ce quilt!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> OUI la nature est source d'inspiration<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe,je suis fan d'appliqués!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'en ai toujours un "en route"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />