Patchwork : "Forêt d'émeraude"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

Appliqué inversé feuille terminé

 

                         Voici : "Forêt d'émeraude" terminé.

 

 

 

 

 Appliqué inversé feuilles

 

                        J'ai appliqué le fond émeraude sur un fond de couleur plus profonde, pour un contraste tout

                        en nuance.

 

 

 

 

 

Appliqué inversé feuilles détail

 

                       Si les feuilles sont en "appliqué inversé" sur le fond blanc...le fond émeraude est lui appliqué.

 

 

 

 

 

 Appliqué inversé feuille angle

 

                                          Voulant garder le côté végétal, j'ai repris les motifs des feuilles pour le cadre.

 

 

 

 

 

 Appliqué inversé feuille fond

 

                       Je n'ai pas matelassé l'ensemble : un fond rabattu sur le devant comme un biais.

 

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'avais loupé. J'adore ce dégradé et ce cadre fleuri! Superbe! Bises
Répondre
L
Voilà pourquoi il est bon de temps en temps de rééditer les anciens articles. Biz <br /> La cocotte de Kiev
P
une invitation à la sérénité...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui dans une végétation qui s'enroule et aux couleurs profondes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique !!!! bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maya<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est magnifique,j'adore ces couleurs,bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Couleurs des Profondeurs de la fôrét !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle foret , je ramasse volontier les émeraudes !<br /> Mon accés site est changé sur le commentaire , donc tu devrais en cliquant sur le lien attérir sur la nouvelle version<br /> Bon retour au bercail et bises tagada à qui de droit !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'y fais un tour très vite !<br /> <br /> <br /> biz à vous<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> ps pas d'émeuraude en vue mais j'ai retrouvé mon trésor !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel joli appliqué... les couleurs sont jolies...
Répondre
L
<br /> <br /> Une couleur que l'on ne voit pas souvent finalement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très joli panneau bravo !!!<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corine !<br /> <br /> <br /> biz du Caire où je suis de retour<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAGNIFIQUE!!!! les couleurs sont superbes!!! J adore!!!!<br /> Bisous bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est tout simplement magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Mille merci , il a sa personnalité celui ci !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ouaaah, il est magnifique, bravooo !<br /> Je t'ai taguée, va voir mon blog hihi !<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive !<br /> <br /> <br /> je viens juste de rentrer au Caire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> ps ça me dit blog innacessible pour l'instant ....j'y reviendrai plus tard  <br /> <br /> <br /> <br />
V
W A O U, l'effet est superbe, beau travail.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton entouthiasme !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
magnifique!!!! et quel travail!
Répondre
L
<br /> <br /> Quel plaisir ...tu veux dire !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> <br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> Comme toujours, tout ce que tu fais est magnifique !<br /> chaque fois que je vois ce que tu nous présentes,<br /> j'ai automatiquement une pensée pour mon pays natal,<br /> soit par la couleur ou la forme !
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant je n'y suis jamais allée ...où peut être dans une autre vie !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout simplement magnifique...bravo...<br /> BIsouuuuuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Tout simplement "Merci" !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as trouve de magnifiques tissus !!!!!! C'est super joli. Bravo. Bises ma cocotte.
Répondre
L
<br /> <br /> Devines quoi ... le fond c'est Martine ! décidément tous les tissus qu'elle m'a ramené de Dubai sont supebes<br /> <br /> <br /> Nous avons fait le salon ensemble et nous nous sommes régalées et bien sûr nous avons parlé de toi et des copines de Pologne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un seul mot : SUPERBE!!!!!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> de retour au Caire après un séjour marthon , mais que du bonheur<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant pour tes exams<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />