Patchwork : "Mer rouge" suite 4

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

MER ROUGE3

 

 

                                       Eh bien après une traversée un peu agitée ...

                                       Voici ''Mer rouge " terminé !!

 

 

 

 

 

 

 

MER ROUGE4

 

 

 

                       J'avais peur de manquer de tissu pour le fond .

                       Finalement j'en ai utilisé plusieurs différents et ce n'est absolument pas génant .

                       J'ai réduis aussi sa taille par rapport au modèle, et heureusement car il est déjà bien assez grand

                       Ce fut un plaisir de le réaliser, pour son côté "scrap"

 

                      Je viens de le monter en "sandwich" et j'attend que la température baisse pour le quilter.

 

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore une belle réalisation !!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> En effet une jolie traversée et je me suis fais plaisir avec le scrap !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés beau résultat bravo pour les couleurs et j'aime beaucoup la bordure.<br /> A bientot et bonne journée.Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton entouthiasme<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment très joli, les tons sont superbe, bravo<br /> A bientôt<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> la nuit fut douce , j'ai superbement bien dormi!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo ! Très bel ouvrage, j'aime beaucoup !<br /> Merci de ta visite et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ce patch.Les couleurs sont superbes.Tu continue à nous éblouir. Moi,je n'avance pas malgré un temps de crachin digne de la bretagne !!!!!J'aime toujour les reportages sur l'Egypte<br /> .Courage pour le matelassage! J'ai vu les patch de Brouage à Ste marie ,de vrai merveilles.josiane21<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je t'envie d'avoir pu admirer ces merveilles , je ne suis jamais allée à aucune de ces manifestations , et c'est un rêve pour moii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je me réservais de prendre asserz de temps pour le "regarder".<br /> Quel travail!<br /> Le rendu est magnifique et la répartition des couleurs est bien agréable; un ouvrage qui porte bien son nom...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Son côté scrap lui confère son titre de "conteur d'histoires" il est en effet très plaisant à parcourir en suivant les bouts de tissus innombrablement différents .Tout comme la mer est constituée<br /> de goutellettes d'eau et qui forme pourtant un tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel superbe patch!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique scrap !<br /> Happy Quilting<br /> FranceA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup France !!<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique,tres beaux tissus,belles couleurs,on en prend plein les yeux,bon courage pour le quilter<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis fais plaisir en utilisant ces innombrables chutes<br /> <br /> <br /> Quand à le quilter ce n'est pas une punition pour moi, j'aime aussi beaucoup cette étape<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il était fait pour toi ce modèle.... avec beaucoup de rouge et beaucoup de morceaux.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu me connais bien !!!<br /> <br /> <br /> milles bisous<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est superbe !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaye de ne pas rester cantonnée dans ces couleurs que j'affectionne , mais j'y reviens toujours<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle belle réussite,il est de toute beauté<br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à toi aussi une belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique!!!!!!!<br /> et tu as eu raison de varier les couleurs du fond<br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout l'esprit du patch finalement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est super beau ! Et la bordure est très réussie, elle va très bien ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique mer rouge ! Maintenant, il faut que tu fasses le désert ! A bientôt. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi pas j'ai fait déjà les "soleils d'Egypte", "paniers de lotus" et "pyramides bleues" tout ceux là sont déjà bien en rapport avec le pays<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le temps propice au quilting ne doit pas être bien long au Caire ! il est très joli et il sera bien douillet, ici on apprécie !!! Bonne journée, hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, l'hivers n'est pas long et il n'est pas très froid , sans pluie et sans neige et sans gelée ...<br /> <br /> <br /> c'est révé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il me laisse sans voix... c'est de toute beauté !!!!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meri beaucoup Corinne<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien quel courage !! moi le mien n'avance pas trop je fait pleins de choses en ce moment et il me faut finir tout car ça commence à être n'importe quoi. Basgi ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime avoir plusieurs ouvrages en cours , mais ne supporte pas que ça traine , ou que ça reste innachevé<br /> <br /> <br /> bon courage dans tes avancées<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très beau, les couleurs sont superbes, je le verrai bien dans mon salon!!!!<br /> mais tu le quiltes avant!!! tu peux venir le quilter chez moi, il fait moin chaud...<br /> Gros bisous et bon quilting.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant je suis à Bruxelles et c'est vrai qu'il fait "frisquet'' !!!<br /> <br /> <br /> J'adore quilter , ce ne sera pas un problème<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe...bravo c'est très beau...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réussi ce nuancé de fond, j'aime beaucoup, et ta petite bordure de triangle est extra! Joli Travail Annick, Bon Mercredi, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois dire que je reste définitivement conquise par des pièces traditionnelles.<br /> <br /> <br /> Mon reve , visiter un jour l'expo "quilts d'exeption" à Brouage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un beau rendu et surtout beaucoup de mouvement !<br /> quelle belle pièce<br /> bonne journée<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />