Patchwork : "mini-sampler" suite

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

MINI sampler

 

                       Je continue à monter les blocs de mon mini-sampler....Voici ceux de la 3 ème rangée.

 

 

 

 

 

 Mini sampler 1

 

                       Et ceux de la 4éme rangée.

 

 

 

 

 

 Mini sampler2

 

                       Voilà ce que cela donne, je vais intercaler des bandes intermédiaires bleues marine ... à suivre.

 

 

 

 

 

    A revoir :   Patchwork: "La bonne direction" 3 Les blocs sont identiques à ceux de la rangée 4

                      Mini-quilt : "cousette" ( teminé)  blocs identiques à ceux de la rangée 1

Publié dans mini patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
prometteur !!! joli travail ! bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voila un ouvrage qui prend vraiment forme. Il va etre tres sympa. Bises ma cocotte.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la scrap me plait touours autant<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience tes articles !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est un boulot mais ça en vaut le coup !!!! j'adore ce mélange de couleur<br /> bonne continuation et bonne soirée<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vivement la suite!!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> J'y travaille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les 2 premières photos ne rendaient pas bien ! Avec les suivantes, cela prend forme ! A bientôt de voir la suite !<br /> Bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait toujours ça quand on débute un ouvrage, puis petit à petit cela prend forme<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il promet d'être très beau.<br /> vivement la suite !<br /> bonne journée la cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> un point après l'autre les petits blocs naissent entre mes doigts !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est déjà pas mal...voyons la suite...<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> ça monte, ça monte avec la marée d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />