Petite devinette !!!!

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

                     mOquatam jardin palais , 7 mars 2010 101RED
                     
                     Petite devinette !!!
                     C'est ouvert !!!  mais comment s'appelle donc cette chaîne de " Fast food " ???



                                    bab el fahoum mosquée maison 129

                                    En attendant la réponse , je voulais vous montrer cette ingénieuse
                                    poignée de porte réalisée avec un bidon de plastique

 

 

                                  mOquatam jardin palais , 7 mars 2010 040RED

 

                                Je n'ai pas perdu mon goût pour les portes 

                                ( album complet sur les portes en ukraine et en Provence , ici à droite )

                                En Egypte je suis donc comblée .

                                Voici l'entrée du palais Manial ( qui lui malheureusement , est fermé !!!

 

 

                                  desert blanc 042RED

                                 Dans le village de Barrayea , aux portes du désert blanc

Publié dans Egypte vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coup de coeur pour ce bidon en plastique !! l'art du recyclage?? en tout cas c'est très contemporain ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour le nom du fast food c'est pizza Hut ou Pizza Paï ?<br /> Magnifiques ces portes, je fais aussi beaucoup de photos de portes à découvrir bientôt quand je serai à Lille ... ! Bisous à La cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces portes sont très belles, si seulement elles pouvaient raconter leur histoire !<br /> Je ne sais pas si il y a du pétrole, mais il y a de l'idée dans cette poignée de porte, dommage car la porte est jolie.<br /> Serais-ce un certain Mc Do ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bien?<br /> Bisous Annick et bonjour de Genève où il fait encore trop froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on voit que tu as quelques rudiments d'arabes , et peut être bien plus<br /> <br /> <br /> je t'envoie les rayons de soleil égyptien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mac Do et Pizza Hut ayant leurs enseignes près des pattes du sphinx , je n'ai aucune idée pour celle -ci ; par contre , je fais "collection " de portes et fenêtres et celles-là me ravissent...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors moi c'est les portes !!<br /> <br /> <br /> et pour les fenêtres c'est plutôt Pixels d'Ukraine ( voir liens )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mac Do peut-être???<br /> Merci pour toutes tes belles photos qui nous font voyager.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que de belles photos encore !!!!!!!!!!!! ça fait rêver !<br /> et puis la poignet pas mal, tout se recycle !<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je dirais le Mc. Do<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Après le cyrillique, tu passes à l'arabe.... Mac Do étant installé dans le monde entier, je pense que ce doit en être un ? ,Eh oui ta fascination pour les portes va être comblée. Veinarde....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Milles bisous d'Egypte à toi<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />