Point de croix : Juillet

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

PDC JUILLET

 

                           Jullet le temps des vacances et du bal du 14 juillet

                           Ce jour là on tire un grand feu d'artifice car c'est l'anniversaire de mon cher et tendre !!

                                                                 Joyeux anniversaire à toi !!!

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joyeux anniversaire à ton cher et tendre. Le mien, c'était sa fête hier.<br /> J'adore les feux d'artifice, pour moi, c'est quelque chose de magique. J'en ai vu un hier soir et ce soir je retourne. Il faut en profiter, nous n'en voyons pas si souvent.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup cette série. Joyeux anniversaire à ton chéri ♥
Répondre
M
Bonnes vacances .<br /> <br /> Bon anniveraire a Monsieur "cocotte "
Répondre
C
Bon feu d artifice .... Pas trop de petards mouillés ... Par ce temps !!!!<br /> SANTE BONHEUR !!!
Répondre
Q
Joyeux anniv' à ton homme alors ! C'est aussi le mois de mon fiston et de sa chérie (le 6 et hier ) et de ma maman (demain) qui nous a quittés il y a 5 ans... Et aujourd'hui 14 anniv' de mariage de<br /> mes beaux-parents (lui nous a aussi quittés )...<br /> Le beau mois de juillet !!<br /> Belle broderie, soit dit en passant !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
B
Bon anniversaire à Mr Cocotte et bon feu d'artifice !
Répondre
M
Il a bien choisi son jour....heureux anniversaire...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre