Le pays du matin calme

Publié le par lacocottedekiev

                           Découverte Egypte 029

                            La fleur de lotus pousse dans ce pays , et est même un des emblèmes !

                           Découverte Egypte 015

                          cherchez l'intrus .....
                          Serait ce le pays du matin calme ?????

                         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonsoir<br /> belle et heureuse année 2010<br /> pleine de joie et de lumières<br /> amicalement vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La cocotte de Kiev va-t-elle de venir La cocotte du Caire ?<br /> Pour moi l'intrus dans la photo c'est le touriste asiatique , le spynx , lui , est sans doute à sa place !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'égypte,l'égypte ........<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je sais que tu ne vas pas en Corée.... mais je ne dirai rien de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ce peut être l'Egypte...quant aux japonais qui visitent avec leurs masques...ils visitent même les chateaux de la Loire ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Je dirais l'Egypte... D'ores et déjà tous mes voeux pour un bon séjour dans ce nouveau lieu de vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que fait ce sphynx au pays du matin calme , tu es partie en Egypte ?<br /> <br /> <br />
Répondre