Quelques liens

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Voila j'ai fait un peu de ménage dans le blog... et j'en ai profité pour mettre à jour ma liste de liens.

Des petites nouvelles, des plus averties, il y en a pour tous les goûts !!

Des sites à découvrir sans modération.

Bonnes visites

 

PS: Encore plus fort !!!!

 Aujourd'hui, j'ai ajouté les communautés dont je suis menbre.

(à consulter colonne de droite)

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as fais du bon boulot......merci pour le partage. A bientot ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne ballade sur la toile<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le lien c'est super sympa, nous sommes ravies que tu aimes te promener chez nous. Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et comment !!<br /> <br /> <br /> Même si je ne suis pas toujours inspirèe au niveau des commentaires, je fais de nombreuses ballades virtuelles et quotidiennes!<br /> <br /> <br /> j'en ai encore plus besoin depuis que je suis à 'étranger( pas de livres, magazines, salons et le groupe s'est encore réduit avec moi qui anime nous sommes trois !)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien je m'en vais me promener dans ces petits mondes. Basgi la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'es pas encore sur la liste mais ça vient !!<br /> <br /> <br /> hier après midi , j'ai été dérangé par un vilain coup de télèphone !!<br /> <br /> <br /> biz  à toutes les deux<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> presque un inventaire à la Prévert... (o;))))<br /> des galeries à consulter sans réserve pour évoquer des souvenir, susciter des envies ou tout simplement musarder...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Découvrir des trésors, rêver, s'inspirer!!<br /> <br /> <br /> bonne ballade<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />