Un detour par Oleron

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

     

                      oleron

 

                     Si je connais bien la Tremblade , je n'étais jamais allée a Oléron...

 

 

 

                                      oleron1 

 

                                     On peut encore y constater la violence de la dernière tempête ...

 

 

 

                          oleron2

 

                        J 'associe Oléron a la couleur bleue , omniprésente .

 

 

 

                       oleron3

 

                      Et pour cuisiner le poisson des épices parfumées

 

 

 

                       oleron4

 

                      toutes ces petites baies de poivre pour nous ouvrir l'appétit ...

 

 

 

                                              cognac

 

                                              Et sur le retour une halte a Cognac .Ou, non je n'ai rien dégusté,

                                               car je n'apprécie guère les alcools forts.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cette découverte de l'île d'Oléron. La luminosité est différente de celle de mon sud.<br /> Le sud qui est sous la pluie depuis 3 jours, il est tombé 200 litres au m2, j'espère que cela va se calmer car nous risquons des inondations. Heureusement, le sol très sec absorbe bien pour le<br /> moment.<br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelques fois ici je reve de pluie ...<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je découvre deux semaines de photos (vacances en France). Le monastère est vraiment fascinant de simplicité et de rondeurs. A mon retour (dans deux semaines!!), je redégusterai tout ça<br /> tranquillement ainsi que la suite. Bisous plein de couleurs automnales. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors a dans deux semaines<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne supporte pas du tout les alcools et j'ai même été malade à Cognac avec seulement la > en visitant une distillerie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca s'appelle tomper dans les vaps:...vapeurs d'alcool<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'ile d'Oleron !!!!!!! Quels souvenirs de vacances pour moi. c'etait il y a .......ouhlala je ne le dirais pas !!!!! L'eclade de la tremblade est quelque chose de fabuleux.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reconnais bien la ton bon gout ..<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une éclade sur le port de La Tremblade , miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on irait presque rien que pour ca ..<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />