Maman

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Ma maman nous a quitté le 28 juillet.Ce ciel du Nord où elle habitait est comme mon coeur. Et mon esprit sans arrêt se bute à son absence. "il faut que je demande à maman.."  comme un petit leid motiv qui s'est ancré et qui ne s'effacera pas. Elle était ma référence.

Ma maman nous a quitté le 28 juillet.Ce ciel du Nord où elle habitait est comme mon coeur. Et mon esprit sans arrêt se bute à son absence. "il faut que je demande à maman.." comme un petit leid motiv qui s'est ancré et qui ne s'effacera pas. Elle était ma référence.

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle triste nouvelle! Je pense bien fort à toi et te souhaite de traverser cette épreuve avec courage et la chaleur familiale, sans oublier le soutien des amis. Une Maman est la seule personne qui nous aime sans condition, elle laisse un grand vide, mais elle est partie son devoir accompli....Tu peux être fière d'elle. Avec toute mon affection.
Répondre
L
Tes paroles ont beaucoup de sens pour moi, Merci ! <br /> J'admire aussi le courage de ta fille ! <br /> je vous embrasse tous bien fort <br /> Annick
C
Chère Cocotte, je suis de tout coeur avec toi. La douleur et le chagrin s'estompent avec le temps, même si cela peut te sembler difficile à croire en ce moment. Il ne restera après que les souvenirs mais ils sont importants car ils permettent que nos chers disparus continuent à vivre dans nos coeurs et nos mémoires. Amitiés.
Répondre
C
Toutes mes pensées t'accompagne chère Annick. Je t'embrasse bien tendrement.<br /> Natacha
Répondre
D
toute ma sympathie pour ces jours si difficile... une maman est irremplaçable malheureusement, mais toujours dans nos coeurs. sincères condoléances. danièle.
Répondre
I
Très sincères condoléances.<br /> Avec toute mon amitié
Répondre
D
Même si l'on sait que c'est dans la logique des choses, les moments sont difficiles. Avec le temps il restera tous les meilleurs souvenirs qui nous permettent d'avancer. De tout coeur avec toi.
Répondre
M
je comprends et partage votre peine .La mienne s'en est allée ily a 5 ans et il m'arrive de vouloir lui telephoner !....elle est toujors là<br /> meilleures pensées <br /> michele
Répondre
D
Annick , je viens de lire ton message . Je compatis sincèrement à ta peine<br /> Je t'assure de toute mon amitié chaleureuse pour passer ces moments douloureux<br /> Je t'embrasse<br /> Danièle
Répondre
M
toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments douloureux,bon courage et tendres baisers.
Répondre
M
je suis de tout cœur avec toi car c'est terrible de perdre sa maman mais c'est aussi terrible d'avoir une maman qui ne te reconnaît plus et qui vit déjà dans un autre monde c'est une épreuve de chaque jour que je vis en bretagne en ce moment et là aussi c'est une épreuve même si elle est toujours là....!<br /> bon courage er reçois mes sincères condoléances
Répondre
B
Toutes mes condoléances,bien du courage et toute mon amitié.
Répondre
M
C'est toujours très triste de perdre sa maman. Je vous souhaite du courage. Toutes mes condoléances.
Répondre
J
Je partage votre peine,c'est un passage difficile.Courage!Amitiés.
Répondre
A
Je t"embrasse très fort, ma Cocotte.
Répondre
M
Ma maman a choisi de quitter ce monde quand j'avais 22 ans.<br /> Mais quel que soit l'âge où on la perd, c'est toujours un déchirement, une page qui se tourne, le monde continue de tourner avec un vide au fond de nous.<br /> Je t'embrasse et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Répondre
M
Quel que soit l'âge ou les circonstances la perte d'un proche est toujours un moment très difficile... mais c'est dans la logique de la vie! Je me souviens avoir entendu lorsque la mienne nous a quittés (trop vite et trop tôt): réjouis-toi de tout ce que tu as fait avec elle.<br /> Bon courage. Je t'embrasse.
Répondre
Q
C'est un été si triste pour toi et tes proches... Une maman est irremplaçable, je t'adresse toutes mes pensées.
Répondre
L
Annick, ta maman sera toujours dans ton coeur. Il n'y a pas d'âge pour grandir encore un peu et tu vas le faire en pensant à elle qui te soutiendra toujours de là où elle est. Je t'embrasse avec tendresse.
Répondre
V
Bon courage, des bisous
Répondre
C
des moments bien difficiles!<br /> Et elle continue à manquer des années après, même si le chagrin s'estompe!<br /> bisous <br /> claire
Répondre
M
Décidément ces mois d'été auront été difficiles :<br /> Ma maman est partie aussi cette année, le 20 juin 2015, et ma meilleure amie s'est tuée en montage le 4 juillet.<br /> Je te présente toutes mes condoléances et suis de tout cœur avec toi
Répondre
V
Toutes mes condoléances Annick , je suis de tout cœur avec toi
Répondre
V
Toutes mes condoléances. Je comprends ta peine.
Répondre
M
Suis de tout coeur avec toi. Bon courage et bises.
Répondre
C
Excuse, j'ai fait une mauvaise manip sur l'ordi. Donc , hèlas je ne peux que te témoigner mon amitiée et avoir une pensée émue pour toi en attendant de te voir à la rentrée. Très sincères condoléances,affectueusement .
Répondre
C
Je rentre de vacances et j"allume mon ordi. Quelle tristesse pour toi et ta famille. Hél
Répondre
R
Nos plus sincères condoléances de tout cœur avec vous bises de Belgique
Répondre
M
Dur, dur, de perdre un être aussi proche ! Il faut se souvenir des belles choses ....bon courage, bisous
Répondre
C
Je suis sincerement desolee pour cette douloureuse perte....... Je pense tres fort à toi mon amie....<br /> Je t'embrasse tres fort.
Répondre
Y
Quelle triste nouvelle...... je suis de tout mon cœur avec toi......je t'embrasse......
Répondre