Mots pour le passant qui passe...
Voilà tout est dit. Quand je vais chez mon medecin, je passe devant une porte cochère, où une ardoise annonce l'état d'esprit du propriétaire. Je vous livre donc la pensée de janvier . Je la dédie à mon amie Caro avec qui le temps coule comme une eau vive et trop rapidement. Joyeux anniversaire Caro.
Voici la petite phrase de février, qui décline la Saint Valentin en conjugaison. Vous n'aurez pas celle de mars, car je suis en bonne santé et je ne suis donc pas retournée chez le médecin. J'aime beaucoup ce clin d'oeil au passant qui l'interpelle et le fait réflèchir le reste de sa course.
Ci dessous le lien du blog de Caro qui vit en ce moment en Algérie, mais qui est une voyageuse dans l'âme. Je vous invite à visiter son blog toujours très enrichissant et plien d'humour.
/http%3A%2F%2Fekladata.com%2FBtGr09_Xz5hSSXQ_x90U8ArDiSU%40500x667.jpg)
carola74 - La vie est une aventure !
Mumbai et ses 22 millions d habitants en fait la ville d Inde la plus peuplée et la capitale commerciale .