Ma p'tite machine à coudre

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Voici un joli cadeau de bienvenue de la part de F. et M. ils me connaissent bien.

Voici un joli cadeau de bienvenue de la part de F. et M. ils me connaissent bien.

Livré avec la merveille : son mode d'emploi.

Livré avec la merveille : son mode d'emploi.

Pour ravir les petites filles autrefois, et moi aujourd'hui.

Pour ravir les petites filles autrefois, et moi aujourd'hui.

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les cadeaux des amis sont des biens précieux qui font chaud au coeur et sont un peu de leur présence.<br /> Cette petite machine à coudre est un joyau, ils t'ont vraiment gâtée. En te connaissant petit à petit je suis sûre que cette amitié tu la mérites et que tu la leur rends bien.
Répondre
L
cela fait d'autant plus plaisir que ce genre d'objet est difficile à trouver<br /> Biz<br /> la cocotte
M
super ! j'adore ces vieux jouets ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Moi aussi , et les dinettes !<br /> Biz <br /> la cocotte
F
Tu vas coudre des rideaux? Bizzzz
Répondre
L
Rideaux , nappes, housses de couette !!<br /> Biz <br /> la cocotte
Q
Quel magnifique cadeau qui va rejoindre tes autres trésors !
Répondre
L
Pour l'instant elle décore ma table de travail !<br /> Biz <br /> la cocotte
E
Euh : empreint ;-)
Répondre
E
Superbe cadeau emprunt de nostalgie !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
J'ai encore la mienne mais elle n'est pas aussi ancienne et elle est en plastique <br /> Biz <br /> la cocotte
L
Un vrai trésor! Tu l'as essayée? Bisous
Répondre
L
Elle a été livrée avec une aiguille !! et on peut la fixer à la table pour éviter qu'elle ne bouge .<br /> biz <br /> la cocotte
F
tu as gardé ton âme d'enfant assortie d'une âme de collectionneuse
Répondre
L
oui , j'aime aussi les dinettes <br /> Biz <br /> la cocotte
D
Une mini machine pour tes mini ouvrages , tu es enfin outillée !
Répondre
L
J'aime les mini machine, mais reste au travail fait main <br /> Biz <br /> la cocotte