Patchwork : " Contre vents et marées" quilting

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Une bonne fête à tous les amoureux !

A commencer par l'homme de ma vie !

Beaucoup d'amour "contre vents et marées", les difficultés, les joies , les peines...tout ce qui fait le ciment d'un couple amoureux.

Bonne fête.

Et justement "Contre vents et marées" arrive au port après un très long quilting.

Et justement "Contre vents et marées" arrive au port après un très long quilting.

Patchwork : " Contre vents et  marées" quilting
Un quilting en echos pour donner beaucoup de mouvement.

Un quilting en echos pour donner beaucoup de mouvement.

Voilà le résultat final.. ..Et je me questionnais sur la bordure....Eh bien pour une fois il n'y en à pas ! C'est la première fois que je termine tout simplement par un biais. Car je trouvai que tout était déjà dit.

Voilà le résultat final.. ..Et je me questionnais sur la bordure....Eh bien pour une fois il n'y en à pas ! C'est la première fois que je termine tout simplement par un biais. Car je trouvai que tout était déjà dit.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ! pour le bord tu as eu raison !!! bizzzzzzzzz
Répondre
L
oui je pense qu'il n'y avait rien à ajouter après un tel quilting <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Il est magnifique ! Bravo a toi ! Et les couleurs ... j'adore ! Ca n'a pas du etre facile ! J'aime ta finition, je pense qu'en effet il n'a pas besoin de bordure particuliere ! Bravo encore ! Bises
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> bonne journée <br /> Biz <br /> la cocotte
F
magnifique !!!! mais quel boulot !!! en tout cas j'adore, c'est trop beau bisous
Répondre
L
Oui un quilting conséquent , mais le patchwork le méritait pour une belle mise en valeur des blocs du &quot;compas du marinier&quot;<br /> Biz <br /> la cocotte
C
j'en reste bouche bée!!!! quelle merveille.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> la cocotte
D
Un travail d'orfèvre ! Bravo<br /> Bon WE
Répondre
L
Quel joli compliment <br /> Merci <br /> Biz <br /> la cocotte
L
on dirait que mon commentaire est passé à la trappe! Ton quilting est superbe et magnifie le quilt; Et tu as raison pour la bordure, pas besoin! Bisous
Répondre
L
Non les commentaires sont bien là mais masqués (une nouvelle lubie d'over-blog) si tu veux les voir apparaître il suffit de cliquez sur &quot; charger plus de commentaires&quot; (un peu plus haut)<br /> biz <br /> la cocotte
S
tu as raison pour la bordure,il est magnifique et le quilting ....quel travail....bravo<br /> sylvie
Répondre
L
Juste un petit biais , pour souligner suffisait ..<br /> Biz <br /> la cocotte
P
ton qulting (comme d'habitude) me laisse muette!<br /> ainsi, j'admire et reste une inconditionnelle de tes ouvrages...
Répondre
L
Merci de ton entouthiasme qui me touche .<br /> Le quilting est pour moi la touche qui apporte l'âme au patchwork, lors de sa finition <br /> Biz <br /> la cocotte
P
c'est magnifique,quel beau rendu,la finition avec un biais rend bien
Répondre
L
Oui pas besoin de plus au final , les blocs du compas et le quilting en disaient déjà assez d'eux même <br /> C'est extrêmement rare que je n'utilise pas de bordure. Biz <br /> la cocotte
M
Que de travail représente ce quiltage, mais il est magnifique, sur ce fond blanc, les coloris des tissus se détachent bien.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
L
Si tu y regardes d'un peu plus prés : le fond n'est pas uniforme .<br /> J'ai utilisé différents reste de blanc et d'écru. Ce qui ajoute encore au mouvement du quilting <br /> Biz <br /> la cocotte
C
c'est magnifique, je suis en admiration...!
Répondre
L
Merci, Merci !<br /> bon week-end <br /> Biz <br /> la cocotte
V
Quel travail, c'est un vrai chez d'oeuvre à maintenant admirer. Bises
Répondre
L
Oh il faut s'en servie , c'est aussi à cela que cela sert !<br /> Biz <br /> la cocotte
L
ce quilt est magnifique et le quilting en écho est une idée grandiose. Et comme tu dis, pas besoin de bordure. J'imagine que tu es en train de quilter, de rattraper tout ce que tu avais à quilter et que tu n'en es pas rassasiée! Bisous et bon week-end
Répondre
L
Tu as tout a fait raison, j'essaye de rattraper mon retard ..<br /> Quand au quilting de celui ci je suis vraiment heureuse de ma trouvailles
J
oups ! le quilting! du boulot mais c'est beau!
Répondre
L
Comme tu dis ! mais ça vaut le coup <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Magnifique !<br /> tu quiltes plus vite que ton ombre !!!<br /> biz
Répondre
L
Une étape que j'aime et que je trouve indispensable <br /> Biz <br /> la cocotte
E
Ouaaah, bravo, il est splendide !!
Répondre
L
Merci , j'avoue je l'adore !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Il est magnifique! J'aimerais le voir en vrai, peux-tu l'apporter à la prochaine rencontre à Monplaisir le 21/02? Bises et à bientôt!
Répondre
L
Oui avec plaisir , prends tes pilules contre le mal de mer car il y a du mouvement dans le quilting <br /> je t'embrasse <br /> la cocotte
M
Superbe travail, j'aime beaucoup les coloris, un grand bravo
Répondre
C
c'est magnifique, splendide !!!! j'ai l'impression de les voir en mouvement. un immense bravo pour cet ouvrage.<br /> bisous et belle journée
Répondre
Z
bravo trés joli avec de belles couleurs, beau travail
Répondre
M
Avec tous ces compas tu as de quoi naviguer ! Un très bel ensemble en tout cas .... Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Impeccable ainsi, sinon cela va écraser les motifs
Répondre
C
Que vais je pouvoir dire .... pour ne pas redire les memes adjectifs !....<br /> Et bien ....<br /> Attends je cherche !<br /> Bonne fetes a tous les amoureux et a tous ceux qui mériteraient de l etre !!! ...........NA!
Répondre
M
il est magnifique...bravo...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
K
Bonne fete a toi la Cocotte<br /> Ton contre vents et marees est vraiment tres tres beau.<br /> K.
Répondre