Autoportraits de la cocotte

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Autoportraits de la cocotte
C'est mon anniversaire, alors pour fêter ça je vous offre deux autoportraits. Peut être avez vous aussi des autoportraits insolites à me proposer que je pourrai éditer sur le blog ?

C'est mon anniversaire, alors pour fêter ça je vous offre deux autoportraits. Peut être avez vous aussi des autoportraits insolites à me proposer que je pourrai éditer sur le blog ?

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j aime beaucoup<br /> bon annif<br /> <br /> K.
Répondre
L
Merci <br /> Bisous <br /> La cocotte de Kiev
I
alors un joyeux anniversaire à toi
Répondre
F
Avec un petit jour de retard je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Merci Françoise ! le figuier a produit pour la première fois cette année <br /> Biz <br /> la cocotte
F
bon anniversaire, comme ça c'est mieux.
Répondre
F
bonne anniversaire. Françoise et Maximilien, en direct de Pont-à-Mousson en Moselle.<br /> bises
Répondre
L
je suis persuadée que ce doit être maintenant un grand et beau jeune homme <br /> biz <br /> la cocotte
C
Bon Anniversaire Annick ce soir tu fais la fête avec ton mari !!!!! <br /> Tu vas avoir un grand week end pour te promener et nous faire de belles photos et de beaux reportages et en plus avec le soleil!!!! <br /> Bises <br /> Claude
Répondre
L
oui comptes sur moi pour en profiter <br /> je t'embrasse <br /> la cocotte
C
Je récupère mon ordi le jour de ton anniversaire !!! Alors je te souhaite de passer une très belle journée ! Bon anni ma "Cocotte" . Bisousous
Répondre
L
Merci !il me semble que tu accumules les pépins en ce moment ...<br /> biz à vous deux<br /> la cocotte
P
je te souhaite un très bon anniversaire <br /> je n'ai plus de photos insolites,on les supprime !!dommage j'aurais aimé apporter ma contribution
Répondre
L
Dommage et merci pour tes vœux <br /> biz <br /> la cocotte
J
jolie idée ! bon anniversaire !
Répondre
L
Deux fois Merci <br /> biz <br /> la cocotte
L
Bon anniversaire :-) Un petit repas en amoureux dans un resto lyonnais ce soir? <br /> Pas d'atoportraits par chez moi! Bisous
Répondre
L
C'était un petit diner aux chandelles à la maison <br /> biz <br /> la cocotte
C
je te souhaite un très joyeux anniversaire. bisous et bonne journée
Répondre
L
Merci Christiane <br /> Biz<br /> la cocotte
A
Belle et joyeuse journee a toi. Biz
Répondre
L
Merci <br /> Biz <br /> la cocotte
M
heureux anniversaire, profite bien de cette journée<br /> Bisouuuuuus
Répondre
L
Merci <br /> Bizous <br /> la cocotte
F
Très bonne journée d'anniversaire
Répondre
L
Merci <br /> biz <br /> la cocotte
M
Bon anniversaire
Répondre
L
merci <br /> biz <br /> la cocotte
M
С Днем Рождения !<br /> <br /> !عيد ميلاد سعيد
Répondre
L
shoukran (phonétique)<br /> biz <br /> la cocotte
C
Bon anniversaire !
Répondre
L
merci <br /> biz <br /> la cocotte