KF Fini

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Et hop la bordure joliment prune se retrouve enchainée par son quilting.

Et hop la bordure joliment prune se retrouve enchainée par son quilting.

Ses petits angles dans lesquels se posent des ronds, comme ponctués par 4 accents

Ses petits angles dans lesquels se posent des ronds, comme ponctués par 4 accents

Je souligne et signe d'un biais vichy mauve, de la même couleur que le dos.

Je souligne et signe d'un biais vichy mauve, de la même couleur que le dos.

Et voilà il est prêt à offrir à mon rayon de soleil Lyonnais: Françoise une amie qui m'est précieuse

Et voilà il est prêt à offrir à mon rayon de soleil Lyonnais: Françoise une amie qui m'est précieuse

Un patch qui lui ressemble : d'une énergie et gaiété incroyable.

Un patch qui lui ressemble : d'une énergie et gaiété incroyable.

Juste une dernière touche, une étiquette brodée il y a très longtemps, mais qui par ses tons et son message est parfaitement adaptée.

Juste une dernière touche, une étiquette brodée il y a très longtemps, mais qui par ses tons et son message est parfaitement adaptée.

A revoir, grâce aux liens si dessous la genèse de ce patch

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli,j'adore aussi les couleurs vitaminées de Kaffe Fassett
Répondre
C
Très joli avec ses couleurs toniques....<br /> Bizzzhhh
Répondre
L
Merci<br /> Biz <br /> la cocotte
L
Ce quilt est tres joli et gai. J'adore son dynamisme
Répondre
L
A l'image de sa nouvelle propriétaire !!<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Superbe et effectivement pétillant comme Françoise, elle va être ravie ! Mais félicitations à l artiste ! Bisousous
Répondre
C
Tu vas donc devoir en faire un autre ...pour M
L
En effet il lui a beaucoup plu et M. a eu du mal a le voir partir<br /> biz <br /> la cocotte
L
Superbe! J'adore et ça ne t'étonnera pas ! Bisous
Répondre
L
En effet !!!je me demande bien pourquoi ???<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Les couleurs sont splendides , les tissus hauts en couleur... Un grand bravo... elle a de la chance <br /> ...Françoise. Biz.
Répondre
L
C'est moi qui ai de la chance de l'avoir comme amie !!!<br /> Biz <br /> la cocotte