Te payes pas ma tête

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Elles sont vraiment partout, les têtes de Bordeaux ! Parfois "tristes comme des bonnets de nuit"

Elles sont vraiment partout, les têtes de Bordeaux ! Parfois "tristes comme des bonnets de nuit"

On ne comprend pas toujours le sens de leur expression. Peut être existe-il un guide des têtes  ?

On ne comprend pas toujours le sens de leur expression. Peut être existe-il un guide des têtes ?

Peut être aussi font elles référence à des figures célèbres de la ville ?

Peut être aussi font elles référence à des figures célèbres de la ville ?

Il y en a d'autres qui sont franchement plus souriantes.

Il y en a d'autres qui sont franchement plus souriantes.

Te payes pas ma tête
Ou qui se payent carrément la tête du passant.

Ou qui se payent carrément la tête du passant.

Publié dans Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel régal de faire la visite de Bordeaux avec toi! Ces têtes sont bien sympathiques et ont sûrement une histoire; à creuser!
Répondre
L
Oui je ne lâche pas l'affaire des têtes ....<br /> biz <br /> la cocotte
C
Surement une signification que tu decouvriras lors d une visite guidee ...je suppose qu il doit y en avoir ! En tous das , moi j adore !Bisousous
Répondre
L
Oui en effet je pense que ça existe et j'ai bien l'intention de faire une de ces visites ...quand il pleuvra moins !<br /> Biz <br /> la cocotte