Patchwork "Pluie sur Bordeaux..." terminé

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Voici un panneau commencé à Lyon, et qui a accompagné mon installation à Bordeaux. Son nom se justifie, par le fait qu'il n'a pas arrété de pleuvoir, du jour de notre déménagement , jusqu'à la semaine dernière. Soit trois mois de pluie !!

Voici un panneau commencé à Lyon, et qui a accompagné mon installation à Bordeaux. Son nom se justifie, par le fait qu'il n'a pas arrété de pleuvoir, du jour de notre déménagement , jusqu'à la semaine dernière. Soit trois mois de pluie !!

J'aurai pu aussi, l'appeler : "des ronds dans l'eau" ... J'étais un peu en peine de lui trouver un quilting approprié. Puis un beau jour cela s'est imposé, avec les cercles qui se dessinent entre les blocs.

J'aurai pu aussi, l'appeler : "des ronds dans l'eau" ... J'étais un peu en peine de lui trouver un quilting approprié. Puis un beau jour cela s'est imposé, avec les cercles qui se dessinent entre les blocs.

La bordure est exclusivement composée des restes de tissus. Et pour une fois le biais est rabattu sur le devant du panneau.

La bordure est exclusivement composée des restes de tissus. Et pour une fois le biais est rabattu sur le devant du panneau.

Une dernière petite touche, des boutons de nacre aux intersections des blocs.

Une dernière petite touche, des boutons de nacre aux intersections des blocs.

Patchwork "Pluie sur Bordeaux..."  terminé
Et son étiquette en log cabin assorti .

Et son étiquette en log cabin assorti .

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ensemble ! Très jolie idée ce quilting en rond qui prolonge le motif....Bizh
Répondre
L
Un peu comme les ronds dans les flaques,que fait la pluie en tombant. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
P
magnifique,l'ensemble rend vraiment bien
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bonne soirée <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
L
Il est superbe. J'adore... <br /> J'aime beaucoup l'étiquette. <br /> Bon week-end
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs douces et le quilting qui répond aux blocs. J'espère que ton prochain s'appellera "soleil sur Bordeaux" ;-) Bises
Répondre
L
Oui moi aussi, je suis impatiente. Cette pluie c'est demoralisant à la fin<br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Très jolie réalisation qui va peut-être faire enfin arriver le beau temps.
Répondre
L
Si tu pouvais dire vrai !<br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
C
Superbe !!! Très joli ainsi que le quilting ! Je suis arriver à ouvrir celui ci mais pas celui sur les nuages ... va comprendre ! Bisous ensoleilé
Répondre
L
Encore un mystère d'overblog <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
C
3 mois de pluie...oh galère ! Ton quilt est merveilleux Annick !
Répondre
L
Oui et ça continue, le côté positif c'est qu'on avance au quilting <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
L
Il est vraiment magnifique !
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
E
J'adooooore, il est magnifique, bravo !<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
SUPERBE ! Les finitions sont a la hauteur!
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> J'ai longtemps hésité pour le quilting <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Il est superbe et les ronds lui vont super bien.
Répondre
L
J'ai beaucoup hésité et cherché un motif puis il s est imposé de lui même <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
L
Il est très beau celui là aussi, j'admire toujours autant ton travail. Bravo. En espérant que le prochain se nomme "Soleil sur Bordeaux" !!!! <br /> Bises
Répondre
L
Oui on l'espère , on ne voit pas la fin de cette pluie <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
F
Avez vous une baguette magique telle les Fées?<br /> Les valises, emménagement, découverte de la région.<br /> Je vous admire Jolie Madame.<br /> Merci pour les jolies photos Périgourdine, rappel de souvenirssss
Répondre
L
L'activité et un bon remède, et un excellent stimulant à la joie de vivre. Je ne tiens pas en place<br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
F
J’adore
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev