Patchwork : petites étoiles rouges

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Il y a des modèles de patch qui nous trottent dans la tête...et puis un jour ils s'offrent déjà prêts à être envisagés dans un livre . C'est de cette rencontre dont je veux vous parler, lorsque j'ai feuilleté ce livre de Petra Prins et Ann Moonen.

Il y a des modèles de patch qui nous trottent dans la tête...et puis un jour ils s'offrent déjà prêts à être envisagés dans un livre . C'est de cette rencontre dont je veux vous parler, lorsque j'ai feuilleté ce livre de Petra Prins et Ann Moonen.

J'y ai trouvé ce modèle, maintes et maintes fois décliné sur le net. Et que j'avais envie de dessiner et de réaliser.

J'y ai trouvé ce modèle, maintes et maintes fois décliné sur le net. Et que j'avais envie de dessiner et de réaliser.

Alors mes petites étoiles sont nées...une à une elles éclosent...tirant leur essence de ma boite à chutes.
Alors mes petites étoiles sont nées...une à une elles éclosent...tirant leur essence de ma boite à chutes.

Alors mes petites étoiles sont nées...une à une elles éclosent...tirant leur essence de ma boite à chutes.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique modèle vivement la suite.<br /> Bises
Répondre
L
Oui dans 240 étoiles plus tard ...elles sont toutes petites, le patch ne mesure queue 96 cm . Mais je m'amuse bien <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Ce modèle est très beau et le livre tout simplement divin !! <br /> J'aime tes couleurs et ton quilt sera certainement sublime !!<br /> Rhôooo tentatrice !!!!
Répondre
L
Il y a longtemps que j'avais envie de ces petites étoiles, et le QAL ne m'a pas guérie <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
J'aime quand tu joues avec les motifs des tissus. Bonnes étoiles. Bises
Répondre
L
C'est tout l'intérêt de ces petites étoiles si traditionnelles<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev et
M
J'adore toutes ces nuances ! Ca va être top !
Répondre
L
Maintenant tu vois où je veux en venir avec mes rouges ...n'est-ce pas ?<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Belle éclosion prometteuse ! ❤❤❤bisousous
Répondre
L
Une à une , au fil du petit café sous le pommier, elles naissent sous mes doigts. Et ce sera amusant d'assembler ce puzzle. Elles sont toutes petites <br /> Bi<br /> La cocotte de kiev
P
çà va être superbe,j'aime les couleurs
Répondre
L
Merci <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev