le pont des amoureux

Publié le par lacocottedekiev

Il y a dans le parc Mariensky à Kiev , un pont qui enjambe la route .
 C'est un pont pietonnier et il a la particularité d'être le lieu de rencontre des amoureux .
Là  , ils échangent des serments ,et nouent un mouchoir autour du parapet .
La tradition semble t-il évolue ; car de plus en plus , maintenant ce sont deux cadenas entralacés qui symbolisent les amoureux 

undefined

undefined

Publié dans la vie à Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le pont a décidement inspiré beaucoup de photographes !! bravo pour les commentaires
Répondre
F
Tu as un très joli blog, je le mets dans mes liens afin de le faire découvrir aux copines!<br /> <br /> Gros bisousssssssssss vers toi!
Répondre
C
original, il fallait y penser.
Répondre
V
désolée je ne connais pas de Véronique Vittu, ni Dupont mon nom de jeune fille ! moi j'habite entre Béthune et Hazebrouck. <br /> Es-tu en Ukraine pour longtemps ? si je ne suis pas trop indiscrète !<br /> bonne soirée<br /> Valerie
Répondre
M
C'est l'effet de la Chine, peut être car sur la grande muraille (tout du moins là ou je suis allée), c'est la même chose; des cadenas avec des morceaux de rubans rouges.
Répondre