Fini!!!

Publié le par lacocottedekiev
































Voici : "  Les oiseaux portent des vêtements chauds en hiver "
c'est comme cela qu'il s'appelle  !  Allez savoir ...
En tout cas je sais pas vous ...mais moi j'ai un petit faible .

































Piécé et appliqué , quilting de plumes pour la bordure .

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très très joli !!!
Répondre
P
Très beau ! Quel travail !
Répondre
E
que ç'est joli ! les couleurs sont chaudes, ça fera un plaid très douillet pour ce début de printemps un peu frisquet !<br /> <br /> bisous à tous<br /> élodie
Répondre
C
Quel travail magnifique !!!<br /> Vraiment je t'admire !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Je découvre ton blog et fanchement je suis ravie de m'être arrétée chez toi , tu me fais voyager .. <br /> Bravo pour ce patch il est splendide et a du te prendre des heures . <br /> Bises <br /> Sophie
Répondre
L
<br /> MERCI POUR TON COMMENTAIRE<br /> POUR LE TEMPS PASSE J AI L HABITUDE DE DIRE QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS<br /> BISES<br /> LA COCOTTE DE KIEV<br /> <br /> <br />
C
magnifique : ton quiltage rend super bien ! bravo
Répondre
C
C'est du grand art !!!! Bon Dimanche.
Répondre
A
splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
T
Quelle merveille !!!!<br /> J'adore tout tout tout, surtout la couleur !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo.
Répondre
C
Je crois bien que je vais me laisser tenter car ca fait deja un moment qu'il me fait envie mais la ....
Répondre
M
wahou !!!<br /> quel travail, c'est magnifique et çà représente de longues heures de travail<br /> mais quel résultat !!!<br /> félicitations <br /> <br /> bizz
Répondre
B
Magnifique !!! le quilting est des plus réussi. En plume c'est long mais quel beau résultat. A bientôt. Bisous du centre de la France.
Répondre