" Gilets pépéres "

Publié le par lacocottedekiev










































Voici les gilets de pépére !! ils s'ouvrent sur une doublure coordonnée . Ils ont de petites poches pour recevoir le journal , la pipe , ou la paire de lunettes ( mais je n'ai jamais trouvé un accesoire aussi petit )
La bordure est composée de noeud - papillon  miniatures , et de boutons de nacre de ma grand - mère
Ce petit panneau mesure environ ,  30cm sur 60cm
Dernier petit détail : il est à suspendre grâce à deux boucles de bretelles

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou trop beau franchement...
Répondre
P
C'est vraiment très original les bretelles. Ce patch est adorable.<br /> Bises de Waterloo<br /> Mamoune
Répondre
M
C'est super jolieeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeee.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
oh que c'est original !! merci pour ton comm !
Répondre
C
C'est vraiment GENIAL ! j'adore ! les petites pipes tu peux les faire en pâte à sel ! les lunettes avec des petits fils de métal très fin et les petits journaux , si tu vas sur certains sites pour les miniatures , quelques fois tu peux imprimer des petits journaux je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus du site !
Répondre
C
Superbe !!!!!<br /> Quel beau patch , j'adore !!!!!!<br /> Vraiment , je craque devant ce patch très original , tout est magnifiquement coordonné !!!<br /> Comme toujours tu as des merveilles !!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est une merveille dans le moindre détail. Bisous, bonne journée.
Répondre
L
<br /> Génial je viens de découvrir enfin ...comment te répondre directement<br /> dis moi si ça marche<br /> merci pour tes nombreux commentaires<br /> bises<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup...<br /> très original<br /> c'est dans mes projets d'utiliser des pinces de bretelles<br /> bizz
Répondre
P
alors là... bravo!!! je suis en admiration devant ce patch ! il est superbe, pourquoi ne fais tu pas les objets miniatures que tu ne trouves pas en pate fimo? <br /> excellente fin de journée<br /> Sylvie
Répondre
M
c'est un très beau modèle que j'ai en projet de faire (il a pris son rang) félicitations
Répondre