Boite à boutons

Publié le par lacocottedekiev

Bon ! le cartonnage j'ai un peu de mal  à m'y remettre depuis que je suis à Kiev , d'abord parce que ce n'est pas évident de trouver le carton et puis ce n'est pas ce que je sais  faire de mieux .
Alors j'ai profité d'une boite à chocolats pour me faire cette boite à boutons






























 

 

     Je n'ai donc que recouvert un carton de ma broderie et rehaussé le tout d'un croquet rouge

 

 

 

 


 

 

 








































La broderie est largement inspirée du livre : "Cartonnage brodé " de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

 

 

 

 








j'ai habillé l'intérieur d'une cartonnette recouverte de tissu rouge . Et mes boutons rouges ont maintenant un rangement idéal

Publié dans cartonnage,encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ta boite.....et je pense que je reconnais les boutons que tu a ajoutes sur le dessus............. A peine rentree de vacances, je me suis precipitee sur ton site et je vois que tu n'as pas chome, comme d'habitude. Je t'embrasse. Claudine
Répondre
A
Elle est trés belle ta boite maman
Répondre
S
J'a-do-re !!
Répondre
J
j'adore ta jolie boite, elle est bien réussie, bravo. tu vas pouvoir nous en montrer dans d'autres tons.
Répondre
Je l'ai faite cette boîte.. je l'♥ de plus elle est vraiment utile. <br /> Bravo pour ta réalisation !!<br /> Bonne journée........
Répondre
C
Très judicieux ce détournement de boite et très réussi.<br /> Bisous.
Répondre
T
Magnifique, bravo !!!!!!!!!
Répondre
D
mais elle est superbe cette boite....<br /> Bises ensoleillées de Bordeaux en plein vendanges<br /> DD
Répondre
M
Waouh! Quelle belle boîte! J'ai bien envie moi aussi de me mettre au cartonnage, car les résultats sont en général bluffants.<br /> Bisous de St Etienne!
Répondre
A
Superbe cette jolie boîte, beau travail! Bisous de Normandie
Répondre
L
<br /> biz de kiev<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />