Broderie : devoirs de vacances d'été 4

Publié le par lacocottedekiev




Les petits jouets que l'on traîne derrière soit ....ça me rappelle un tortue  "fisher price " qui était toujours dans le sillage de mes filles et qui faisait un bruit bien caractéristique
 Je suis sûre que vous aussi vous avez des souvenirs de jouets , si vous avez une photo de ce trésor ,  je l'éditerai bien volontiers sur le blog !!!!!!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mimi 09/01/2009 19:04

J'adore le côté naïf de cette broderie, ces jouets si chers à notre enfance, qui ont su nous consoler de nos chagrins.
Et qui n'a pas eu la fameuse tortue Fisher Price, je me souviens de celle de ma fille, elle était jaune et verte je crois. Que de tendres souvenirs !
Je mettrai une photo de ma poupée.
Bon week-end.
Bisous

lacocottedekiev 10/01/2009 18:39


bonne idée pour la photo !!
biz
la cocotte de kiev


Coloquinte 08/01/2009 20:30

Je me souviens de la tortue en effet, par contre c'est le petit train que j'ai ressort de mon grenier cet été pour amuserr ma petite fille.
Bisous

poussine 08/01/2009 17:02

Bonjour,
Faute de trouver comment te contacter autrement que par commentaire, je voulais te confirmer mon appréciation et mon admiration sans réserve pour l'ensemble de tes travaux d'une part et pour l'animation et l'illustration nde ton blog d'autre part.
C'est ainsi que je souhaitais te confirmer celà en te reflétant - comme il est de coutume, je crois - le prix " Y LOVE"que je viens de recevoir (bien trop petit pour toi, mais c'est tout ce que j'ai...)
J'ai été très surprise et touchée de susciter cette attention et suis convaincue que celà est bien minime pour toi, mais veux-tu l'accepter?
Très fidèlement à toi. etiennette G.
http://poussine.over-blog-fr/