Tablier de cuisine !

Publié le par lacocottedekiev



Voici une petite broderie en 115 de Dmc ( soit rouge dégradé )



bon , comme vous le savez , j'aime bien les poules alors forcément c'est toute la famille de gallinacés qui court ....
avec à la traîne le petit poussin .....



Et voici le résultat , mon tablier de cuisine  , en lin s'il vous plaît , réalisé avec un ancien traversin  , qui n'avait jamais servi , et qui comportait de belles broderies : ( jours  échelles )
j'ai gansé le tout d'un biais de coton rouge !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis admirative, ton tablier est magnifique.<br /> j'aime beaucoup cette broderie
Répondre
L
<br /> <br /> En plus d'être pratique il est très agréable à porter !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, <br /> je découvre votre site et découvre vos (nombreux talents)... Du coup, une question me vient. Je vis à Kiev et je cherche un atelier de couture capable de coudre une robe toute simple mais sur mesure, avec de fins motifs ukrainiens comme ornement.Pensez vous qu'il est possible de trouver ça ici ? vous pouvez me répondre par mail.
Répondre
B
très bonne idée!! moi j'ai mis le jour en haut de la bavette!!<br /> Bonne journée!<br /> Brigitte
Répondre
J
j'aime beaucoup ton blog bravo pour ce tablier sympa domage de faire des taches !
Répondre
M
Quelle super idée ! Et les poules sont adorables . Mais je crois bien que j'ai une vielle taie de traversin .........
Répondre
C
Elles ont l'air bien dissipées ces poulettes.<br /> Bonne idée pour donner une seconde vie a du beau linge.<br /> Bisous
Répondre
B
Très beau!
Répondre
C
Quelle bonne idée, ton tablier est magnifique, et j'adore ces fils dégradés, ce rouge est magnifique.
Répondre
C
je me rallis à cette cascade de compliments... bravo annick ton travail est encore une fois superbe. bisous
Répondre
M
superbe en tout point Bravo Melissandre
Répondre
M
Il est magnifique! j'adore la broderie, et les jours... C'est superbe.
Répondre
J
formidable idée pour recycler des tabliers de boucher donnés par une amie.Votre site devient pour moi un incontournable.Bravo et merci...Josiane 21
Répondre
L
<br /> merci pour ce beau compliment , qui me conforte dans l'idée de continuer<br /> biz<br /> la cocotte d ekiev<br /> <br /> <br />
P
je vais devoir dire comme les autres: c'est beau!!<br /> félicitations <br /> à+
Répondre
V
très bonne idée, mais etant un tablier de luxe ne pas le prêter à n'importe qui !!! il ne merite pas d'être sali ..compliments bises violette
Répondre
M
Quel magnifique tablier, tu me donnes des idées, je n'ai pas de vieilles taies de traversin, mais lorsque la saison des brocantes va reprendre je vais chiner. Ces poules sont rigolotes, je ne sais pas où elles courent comme cela, mais elles sont en super forme.<br /> Pour répondre à ton appel, je viens de t'envoyer un e-mail avec les jouets de mon enfance. Toute contente de sortir ma poupée du placard, je l'ai même embrassée !!! J'ai gardé une âme d'enfant.<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
P
on nous répéte tous les jours qu'il faut recycler... mais de plus si "l'art "s'en mêle alors là c'est le TOP ...<br /> stp. peux-tu jeter un tout petit coup d'oeil sur mon site, rubrique "UN PRIX,moi..." je souhaitais tellement te faire suivre cette petite dfistinction qui m'est échue recemment car ton site est et demeure un de mes "incontournables" quotidien, c'est ma récréation et une source d'exemples renouvelés.<br /> Toujours fidèle EG;
Répondre
E
oui je ramène du 115 dans ma valise, et je viens de sortir les draps de ma grand mère ; ils sont neufs mais plutôt rêches malgré plusieurs lavages, donc tu viens de me donner des idées d'utilisation..... ton blog est une mine d'or ma cocotte !
Répondre
A
Transformation très réussie , ce que j'admire le plus , il y a bien sur la réalisation, mais c'est l'idée qui est géniale et c'est surtout celà qui me manque le plus
Répondre
C
Très fin et très joli. Quelle bonne idée cette idée de récup, le résultat est super sympa.Bizz
Répondre