Joyeuses Pâques !!!!

Publié le par lacocottedekiev

                    

                        La cocotte vous souhaite : " de joyeuses fêtes de pâques " ...........


                  
                  

                   .......et dans plusieurs langues , s'il vous plaît .......



                  


                   .....Poussins et chatons réunis sur cette jolie carte ancienne trouvée aux puces !!!



                 

                 Et un petit bisous tout mimi pour finir  cet envoi de cartes internationales !!!!


                  Passez de doux moments en famille pour ce long week-end !!!
                  Et n'oubliez pas d' embrasser  vos proches , le plus souvent possible
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J ai remonte le temps avec ces deux anciens articles .... ou etais je et que faisais je ... il y a 5 ans !!! Petit moment de nostalgie ....
Répondre
L
l'avantage de ce blog c'est que je sais à peut près où j'étais ... Joyeuses Pâques , allez dans le quartier copte si vous le pouvez <br /> Biz <br /> la cocotte
P
Joyeuses Pâques à vous tous, aujourd'hui j ai fait la Paska que nous avons mangé ce soir, nous avons fêté la Pâque orthodoxe avec une semaine d'avance.<br /> trés beau blog ou je peux rêver aux histoires que me racontait mon grand-père amitiés à vous
Répondre
L
<br /> un grand merci pour ce chaleureux commentaire<br /> je suis ravie de t'avoir fait rêver et replonger dans de tendres souvenirs<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
D
Joyeuses fêtes pour toi aussi . Plein de bisous à partager autour de toi<br /> Daniéle
Répondre
C
Joyeuses Pasques a toi et a toute ta famille. On vous embrasse tous tres tres fort. Claudine, Christian
Répondre
L
<br /> moi aussi je t'embrasse bien fort<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
D
Merci ! merci pour tous ces vœux !<br /> Joyeuses fêtes à toi et mille gros bisous
Répondre
M
ou trouvez vous toutes ces idées ?néanmois pour la "cocotte "pâques est une fête ou toute son imagination et sa créativité peut s'exprimer,alors félicitation
Répondre