Le bébéquilt d'Annie

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Annie Labruyère BBQUILT prématuré

 

                              Voici un trés joli quilt destiné à un bébé prématuré.

                              c'est l'oeuvre de mon amie Annie qui habite les pays bas.

                              Mais c'est bien plus qu'un quilt ...

                             Si vous voulez en savoir plus sur le pouvoir maggique de ce plaid

                             Foncez voir ce site :          http://www.bebequilts.fr/index.php.

 

 

 

 

 

 Annie Labruyère BBquilt prématuré dos

 

                        En attendant voici le tissu de dos, coloré pour mettre les sens du bébé en éveil.

 

 

 

 

 

 Annie Labruyère BBquilt prématuré étiquette

 

                       Et la jolie étiquette et sa signature.

                       Bienvenue à Louis, que ce petit quilt lui apporte chaleur et réconfort;

 

 

                            Bravo Annie pour ta générosité, et merci pour ton amitié.

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I am sure that the bright colors and the lacy designs will surely help the bay to keep wngaged besides keeping it warm. Could you please provide detailed information about the type material used and the places to obtain them?
Répondre
L
Je n'ai pas réalisé ce quilt, mais c'est mon amie Annie qui l'a fait.<br /> Vous pouvez lui demander directement toutes les informations :<br /> http://destulipesetdescoeurs.blogspot.com/ <br /> la cocotte
B
Là je craque complètement et çà m'a l'air moins difficile à faire enfin je veux dire, on peut se laisser aller! Quels magnifiques ouvrages!!!
Répondre
L
<br /> <br /> L'appliqué offre beaucoup plus de liberté que le piécé en effet !Il faut juste apprendre le point invisible et c'est parti .Ou on peut utiliser l'appliqué avec le point de feston !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci Annick d'avoir fait ce post et les commentaires font bien plaisir! Louis pousse bien, doucement et sûrement. Ses parents ont été très touchés du cadeau et je nem'attendais pas à de telles<br /> émotions de leur part et de la mienne! C'est vraiment le bonheur du patchwork de pouvoir donner comme ça et partager. Faire un blog me tente mais je n'ai pas encore franchi le pas et je ne sais pas<br /> si je le franchirai un jour. Merci à toi pour tous ces partages et échanges.<br /> Bon week-end à toutes. Annie<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends toute cette émotion<br /> <br /> <br /> Sais tu que les hawaiennes s'enroulaient dans leurs "tifaifais" pour récupérer leur âme avant de l'offrir<br /> <br /> <br /> On met beacoup de coeur d'énergie et d'émotions, lorsque l'on fabrique ce genre d'objet et cela s'est sûrement ressenti lorsque tu l'as offert<br /> <br /> <br /> Maintenant toute cette belle énergie positive et cette générosité vont stimuler et réchauffer le petit Louis qui va grandir comme un champignon!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait ce post et relayer ainsi une si belle innitiative.<br /> <br /> <br /> Qui sait ? cela inspirera peut être certaine<br /> <br /> <br /> En tout cas si tu te lances dans l'aventure du blog j'en serai ravie.<br /> <br /> <br />  C'est aussi un partage qui apporte beaucoup et tu serais la deuxième de mes amies patcheuses à se lancer ( la 1ére étant Cloclopol , lien en annexe )<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle et généreuse idée. Ces quilts sont tous très beaux, ils éveillent les bébés et réconfortent les parents. Oui, c'est bien plus qu'un quilt.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison ... Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces jolies couleurs vont illuminer la chambre du bébé et c'est bien connu, les enfants adorent les couleurs vives.<br /> Bon WE.
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins des couleurs qui le réchaufferont et le stimuleront<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
une chouette idee.... bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Les petites choses font parfois beaucoup de bien<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
O
il est superbe<br /> le petit Louis va y être comme un roi<br /> basgi
Répondre
L
<br /> <br /> On lui souhaite de pousser comme un champignon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique, j'aime beaucoup les coeurs, cela veut tout dire.<br /> J'en ai fait un aussi. Cela faisait partie des projets de notre association, mais comme je ne voyais pas bien je l'ai faite que cette année cette petite couverture.<br /> <br /> C'est une très bonne idée qu'elles ont eu ces dames de Normandie.<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis c'est tout un symbole , et ce petit quilt est chargé d'amour<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'arrive pas à aller sur le site de ton amie...y aurait-il une erreur dans l'adresse ? En tous les cas, c'est très frais, très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu sur face book que tu avais réussit à y aller<br /> <br /> <br /> bon we à vous<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ce quilt, resplendissant de lumière. (le lien ne fonctionne pas...)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Chaleur couleur amour tout est réunit pour que le petit Louis se sente bien<br /> <br /> <br /> maintenant le lien fonctionne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />