Marque-pages bijoux

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

Marque-pages turquoise poisson

 

                                          Une petite nouveauté, inspirée par notre petite belge Nathalie :

                                          Des marque-pages bijoux.

 

 

 

 

 

 Marque-pages étoile de nacre

 

                                          Et quand on commence on ne peut plus s'arréter, j'en ai fait 4 d'affilé.

                                          A offrir sans modération à ceux que l'on aime.

 

 

 Marque-pages vert

 

                                          Pour sortir des sentiers battus et pour qu'il y en ait pour tous les goûts.

                                          Du vert! 

 

 Marque-pages rouge

 

                                         Mais impossible de ne pas en faire un rouge.

                                         Pascale as tu enfin reçu le tien ??? La poste a décidément des "ratés" en été.

 

 

                    Bonne fête à Marie, ma fille qui est repartie pour Londres, et à ma maman qui est en France.

                    Je les embrasse très fort toutes les deux.

 

 

 

Publié dans marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup ! Hier nous avons rencontre le proprietaire de l appar et normalement nous emmenagerons lundi ou mardi dans 8 jours ... Inchallha !<br /> Nous "camperons " en attendant notre demenagement ... alors j aurai beaucoup de temps libre pour reperer le quartier , trouver du tissus pour faire des rideaux etc... fais tu partie d une des<br /> associastions francaise ? En attendant de faire ta connaissance je te souhaite une bonne journee . Carole
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais t'écrire sur ta boite e-mail<br /> <br /> <br /> a tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup . Nous avons trouve dans la ru 18 au N°42A . Certainement lorsque nous prendrons possession des lieux c est avec plaisir que j accepterai un peu d aide pour connaitre le quartier car<br /> apres mes 64 visites de logement j ai cru circuler dans un labyrinte !!! Et puis je suis tres manuelle et aime toutes les decouvertes !
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun problème sije peux vous donner quelques infos pour vous aider<br /> <br /> <br /> il y a des restaurants dans votre rue si je me souviens bien j'avais une connaissance qui habitait une maison dans cette rue<br /> <br /> <br /> bonne installations<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui , j arrive d Irak et nous sommes la depuis 2 semaines . Je suis a l hotel a new cairo et devrions signer notre appart demain a Maadi et devrions emmenager dans une dizaine de jours ...ou plus<br /> tot " camper " en attendant notre demenagement !
Répondre
L
<br /> <br /> Welcome in Egypt comme disent les égyptiens à chaque coin de rues ! sauf que vous ne tombez pas forcément au meilleur moment ...<br /> <br /> <br /> Dans quel coin de Maadi avez vous trouvé ???si je peux vous aider en quoi que ce soit , n'hésitez pas ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> Biz et bon courage<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Felicitations ! Je viens juste d arriver au Caire et pour passer le temps dans ma chambre d hotel l ordinateur est bien utile !!! Et je suis "tombee" sur votre site ... superbe tous ces objets qui<br /> sont faits de vos 10 doigts !!! Peut etre aurons nous l occasion de nous rencontrer !!! Peut etre a bientot Carole B.
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Vous arrivez en expatriation ???<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
je ne connaissais pas, mais c'est superbe !!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Une façon de lire en beauté!<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> si je retrouve le matériel nécéssaire ...je t'en fait un !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
vouiiiiiiii j'ai reçu le mien mais cette fois-ci la poste n'était pas en cause : j'étais en vadrouille et je suis toute fiérote de l'avoir déjà montré mais je l'ai mis dans une timbale en argent<br /> plutôt que dans un livre , merci +++
Répondre
L
<br /> <br /> Ouahhh, mais quel honneur !<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu l'ai enfin reçu !!!<br /> <br /> <br /> donnes moi de tes nouvelles de temps en temps et profites de ta famille le temps de ton séjour en France<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore tes marque-pages, ils sont superbes et c'est une très bonne idée pour faire plaisir à celles qui aiment lire.<br /> Je fais peu de choses en ce moment, la date du déménagement approche à grands pas et j'ai eu la main droite ébouillantée et l'amélioration se fait attendre.<br /> Nous avons un très bel été, j'en profite pour ma promener.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> En effet j'ai lu ça sur ton blog ...j'espère que tu seras très vite guérie !!!<br /> <br /> <br /> profites bien de tes ballades et pour visiter les copinautes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Je plaisantais, mais sincèrement ils sont très beaux.<br /> Ne me parlez pas de poste, à chaque fois que je<br /> reçois un colis, il faut que les postiers (pas la douane)<br /> partagent avec moi ! du coup je ne reçois plus rien d'Iran<br /> et demande à mes copinautes de ne rien m'expédier !<br /> Une fois, j'ai trouvé la préposée au guichet, mangeant<br /> les confiseries qu'une copinaute française m'avait<br /> envoyé.<br /> Les colis d'iran disparaissent à jamais, adieu nappes,<br /> confiseries et tout ce qui se trouve dans le colis.
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je vois que vous connaissez bien mon problème<br /> <br /> <br /> c'est pourquoi je me refuse a tous échange ou colis pour ne pas être déçue !<br /> <br /> <br /> mais même en France la poste a aussi des ratées. cet été un colis m'est revenue (sans raison )après un mois<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne sais pas si c'est très pratique mais c'est vraiment mignon!<br /> Bises.<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Il se cale aisément et pare le livre sur la table de chevet ...<br /> <br /> <br /> 45 hier , on tient le coup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont tous superbes. Le mien ne me quitte pas. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je le disais à Véronique finalement c'est intéressé pour que vous pensiez toujours à moi ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> ps on a déménage le local de l'UFE hier et avant hier par des températures caniculaires !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> <br /> Très beaux marque pages bijoux, vraiment très jolis, naturellement je ne compte pas parmi les gens que vous aimez ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout une question de poste !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAGNIFIQUE ! Le luxe, c'est d'avoir reçu ce joli cadeau par La Cocotte.<br /> Désormais, le beau bijou hante les pages de mon livre et toujours une pensée vers toi Chère Cocotte. Merci encore et bravo pour tant de créativité. Biz et à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement c'est interessé de ma part ...c'est pour qu'on pense à moi !!!<br /> <br /> <br /> je plaisante bien sûr profites de tes vacances pour lire te reposer te détendre avant de revenir dans la fournaise<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> ps on part ce soir !je surveille les garçons !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello<br /> Rudement plus solide que la version papier du MTPage....<br /> Vraiment une belle originalité et trés fin ...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la classe!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
inattendu, original, joli!!<br /> tout pour plaire...<br /> Comme tu le dis justement à consommer sans modération!
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut se faire plaisir<br /> <br /> <br /> moi c'est de les faire et de les offrir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli et original. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne du charme à la lecture ...Non ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour chere madame Cocotte .<br /> Ou ,vous procurez vous ce matériel pour faire ces si loli bijoux .<br /> Bravo ,bonne journée . Srasbourg 34 ° prevu aujourdhui !!
Répondre
L
<br /> <br /> Le Caire 45  hier en plus on déménageait le local de l'UFE !!! qui dit mieux<br /> <br /> <br /> Nous avons la chance d'aller au souk de temps en temps faire nos emplettes de matériel , une vrazie caverne d'Ali baba !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Original et CLASSE ces marques pages. Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûre que ça va te donner des idées !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
idée super originale,j'adore,bravo<br /> à bientot,et bonne fete aussi à ma petite marie et aux tiennes<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fête à ta petite Marie de ma part !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est beau comme tout ,je ne connaissais pas du tout
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus !cela donne du charme à la lecture<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le bleu....<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
le premier bien que le bleu ne soit pas ma couleur de prédilection est suberbe, comme tous d'ailleurs mais on a toujours un chouchou hein? ti basgiu
Répondre
L
<br /> <br /> On a tous un chouchou ...mais CHUTTTTT !!!....pour ne pas faire de jaloux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />