Patchwork : "Clafoutis aux cerises bleues" quilté !

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

Clafoutis quilté

 

                         Il est temps que je vous le montre enfin quilté

 

 

 

 

 

 Clafoutis quilté détail

 

                                          Le tissu bleu ayant sa "propre vie" , il ne fallait pas trop le quilter,

                                          par contre j'ai matelassé tous les triangles clairs, afin de faire mieux

                                          ressortir le bloc. 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très Réussi ! Félicitations !<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> Une petite part de clafoutis ??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> <br /> Quel courage !<br /> <br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> A ce stade cela n'a rien à voir avec le courage , j'adore faire du patch c'est devenu une passion<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore !!! bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo pour cet ouvrage "finitionné", une histoire terminée il est temps de passer à un autre ouvrage.....
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours plusieurs patch en cours que je m^éne de front ...trop peur de tomber à cours de travail !<br /> <br /> <br /> Si c'est pas être addict ???<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs cela fait un bel ensemble !<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il est temps d'en manger un bout !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel boulot ! mazette !!!<br /> Prenez soin de vous ! çà remue et on l'entend jusqu ici ...<br /> @bientôt.com
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on reste au calme ...une fois de plus !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe, tu as bien travaillé...........L'aiguille turbo est chez toi. Bisous Noêlla
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup de temps passé à la maison pour éviter l'agitation des rues<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai adoré l'expression " le tissu bleu ayant sa propre vie", c'est tellement bien dit et c'est vraiment cela. Pourrai -je m'en servir, qd l'occasion se présentgera, tout en la mettant entre " "<br /> bien sûr. j'ai une cousine, habitant le Val de Loire qui m'a appris " on est ben aise" et je la dis souvent aussi : ex : il fait beau, on déjeune dehors, avec des gens que l'on aime .... IL n'y a<br /> rien de grandiose, le temps coule tranquille, "on est ben aise". Sois le aujourd'hui, voilà ce que je te souhaite. MIchèle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour  ce souhait !!<br /> <br /> <br /> et tu as mon autorisation ...je ne te demanderai pas de droits d'auteur !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo, il est superbe ! Bises et bon dimanche !<br /> C'est pas trop dur par chez toi ?<br /> Denise
Répondre
L
<br /> <br /> Encore deux morts au Caire je reste à l'appart et je patche , voilà pourquoi je suis aussi productive<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
On en croquerait !!!!!! Il est vraiment tres beau. Tu n'as pas chome pour le quilting. Bises et bon dimanche ma cocotte.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu viens en croquer une part ???<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo, il est super beau ! Et un de plus à ton actif !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je ne sais plus où les mettre mais n'ai pas envie de m'arréter tant que mes yeux me le permettent encore<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
bien appétissant ce clafoutis...<br /> encore bravo pour cet ouvrage considérable!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Poussine<br /> <br /> <br /> viendras tu partager le goûter autour d'un café ???<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le format carré est vraiment bien approprié. Par contre, un peu étonnée par le quilting en croix du tissu à grands motifs. Bisous à nouveau enneigés...
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je le disais je ne voulais pas charger le tissu central en le quiltant mais je ne pouvais pas le laisser sans rien , et je n'ai aucun gabarit de quilting ici<br /> <br /> <br /> ça fait plus de trois ans que je campe ...<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel joli quilt. L'ensemble est harmonieux. Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> et pourtant j'ai dû réduire la taillepar rapport au modèle...et par manque de tissu<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
une bonne chose de faite(je dirais! mais tu aimes peut-être çà?) un peu moins dans mes couleurs mais toujours autant de travail à faire quand même!!<br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Le quilting est aussi une étape que j'affectionne elle finit de donner son âme au patchwork<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelle production, je suis admirative, d'autant plus que la qualité est au rendez-vous! Il est superbe, j'aime le modèle, j'adore les tissus choisis...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce message très entouthiaste<br /> <br /> <br /> onne journé<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est superbe, bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
le prochain clafoutis sera a quoi ????
Répondre
L
<br /> <br /> J'hésite encore ...en fait<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bel efffet & beau travail.<br /> Bises la Cocotte<br /> Isa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique et l'harmonie des couleurs est splendide. Bravo Bon dianche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et peut être un clafoutis pour le déssert ???<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique...bravo et bon dimanche<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quel boulot. Aïe, le bout des doigts avec le quilting ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Non tout va bien j'adore quilter tu le sais bien<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />