Patchwork : "Grains de sable", le quilting.

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

grains de sable détail

 

                       J'avais mis le quilting en veille ces derniers temps, à cause d'un méchant lumbago.

 

 

 

 

 

 Grains de sable

 

                                           J'ai donc recommencé à quilter, en commençant par un patchwork

                                           miniature. Il s'agit de "Grains de sable"

                                           Une remise en route en douceur, mais les motifs sont quand même

                                           très petits (voir la taille de la bobine).

 

 

 

 

 

 Mer rouge quilting

 

                      Ensuite j'embraye sur "Mer rouge", une traversée qui s'annonce un peu plus longue.

 

 

 

A revoir :   Patchwork miniature : "Grains de sable"

Publié dans mini patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon courage alors !!! beaucoup de boulot mais en tout cas c'est très beau<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas un problème , le quilting est une étape que j'aime<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi aussi je suis dans le quilting pour une amie qui a horreur de ça (ce qui veux pas dire que j'aime) je trouve les couleurs du grain de sable superbes j'adore les tons chauds. Basgi
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien toi au moins tu fais pruve d'amitié !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce "grains de sable" tient ses promesses, j'adore ce qui est petit !!! Pour la mer rouge, chacun sait que sa traversée est longue ...bonnes fêtes, hugs
Répondre
L
<br /> <br /> Les eaux sont calmes et la traversée se passe bien , j'adore quilter<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de beaux ouvrages, grain de sable est magnifique !!!<br /> Bon courage pour le quilting....<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelles belles couleurs pour ces grains de sable.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de chaleur au creux de l'hiver !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce petit grain de sable est superbe, j'adore ses couleurs.<br /> Je suis partie une semaine dans le Gâtinais pour les obsèques de mon papa qui nous a quittés le 11 décembre. Envie de rien et tant de choses à régler, je me sens débordée et très fatiguée après<br /> cette épreuve.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut laisser faire ltemps , il ne guérira pas ta blessure mais l'apaisera<br /> <br /> <br /> on se fait difficilement à l'absence d'un être cher ...<br /> <br /> <br /> prends soin de toi , je suis en pensée avec vous .<br /> <br /> <br /> Le temps de Noel sera peut être aussi l'occasion de retrouvailles plus chaleureuse<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les tons sont ravissants. Je rêve de savoir quilter mais avant je veux maîtriser un peu plus le patchwork que je trouve passionnant néanmoins plus compliqué que je ne le pensais ( veuillez excuser<br /> ma naiveté )<br /> Mon départ en Ukraine est prévu pour le mois de février, François et Muriel projetant un voyage vers la Chine revoir un couple d'amis venant d'avoir un bébé.<br /> Passez de joyeuses fêtes. Biz;
Répondre
L
<br /> <br /> Chaque chose en son temps , vous arriverez à tout , le ptchwork est une affaire de patience et comme je le dis "le bonheur c'est avant tut le chemin"<br /> <br /> <br /> je vous conseille très vivement de rejoindre les réunins de patcheuses à Kiev quand vous y serez<br /> <br /> <br /> dites le moi je les préviendrai , surtout que ED habite près de chez votre fille<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
une gamme de coloris chaude comme le sable du désert...<br /> Même s'il faut souffrir un peu, le quilting reste tellement valorisant qu'il demeure incontournable.<br /> Cet ouvrage est déjà mais va l'être encore plus : magnifique"<br /> Joyeux Noel à toi et heureuses fêtes de fin d'année.
Répondre
L
<br /> <br /> De toutes façons il me faut vivre avec le mal de dos (deux hernies discales)<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que le quilting amène l'ouvrage à sa pleinitude !<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore quilter<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël a toi et tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Connaissant ta rapiditee de quilting........je sais qu'il va etre termine tres viiiiiiiiiiite !!!!!!! Il sont tres beau avec des titres tres evacateurs. Bises ma cocotte et bon sejour en france.<br /> Moi je suis sur le depart.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout que j'aime quilter et que M. n'est jamais à la maison avant 21H alors les soirées sont longues ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
je me suis dit l'année prochaine .. je quilte !<br /> bravo à toi la courageuse<br /> bises<br /> cox
Répondre
L
<br /> <br /> Est ce que ce sera une première ???<br /> <br /> <br /> Pour ma part le quilting n'est pas une punition bien au contraire ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les couleurs de grains de sable....chatoyantes....soigne ton lumbago...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Des peits restes assemblés sans discernement<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu n'arrêtes pas, même avec le lumbago ! Toujours un projet dans la tête (et dans les doigts !) Superbes, ces 2 petits nouveaux. Aux noms très appropriés et locaux...<br /> Bonne journée, prends soin d etoi<br /> Cath
Répondre
L
<br /> <br /> C'est indispensable à ma survie, les proejets ça fait avancer !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />