Patchwork :"La vie en rose" terminé

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Patch la vie en rose

 

                         Voici le modèle Quiltmania dont je suis partie.

 

 

 

 

 

 

LA VIE EN ROSE-copie-1

 

                        Le voici achevé !!  bordure comprise !!

                        Les couleurs ne rendent pas, j'ai choisi un rose presque prune.

 

 

 

 

 

 

LA VIE EN ROSE1-copie-1

 

                                           Plus qu'à quilter !!!!

 

 

 

 

 

POUPEE

 

                                            Et avec les restes, une couverture de poupée !!

                                            Et le tout à la main comme toujours.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais dis moi : quand trouves tu le temps de dormir ou de faire autre chose ??? ça m'impressionne !!!!<br /> encore des ouvrages magnifiques à ton actif qui me font rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime la douceur de ce patch<br /> Bisous de DD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours, rien ne se perd, et tout se crée et se transforme! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> splendide,<br /> al<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, il est superbe. Bravo à toi, la couleur du tour est belle, elle met ton patch en valeur. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> absolument superbe!<br /> un plus évident, ton choix de coloris.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as transformé un modèle "ancien" en patchwork de notre époque , et toujours le choix des tissus ....superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je préfère le tien, plus joyeux que le modèle de Quiltmania.<br /> Mais comment elles font toutes ces filles sur Internet pour faire aussi vite des trucs aussi beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe,j'adore les couleurs mais pour le matelassage.....attendre!'ici il fait 37°).....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe, ton papa doit être bien fier...et c'est la poupée qui va etre contente<br /> basgi e à dopu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très beau, j'aime les couleurs, je préfère travailler à la main aussi, mais lorsqu'on a un problème de tendinite, interdiction de travailler à la main!!!!!!<br /> Hier, nous avons eu 53° au soleil dans l'Oise.<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quand tu commences les patch tu travailles en non-stop! en tout cas c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je préfère le tien, il est plus moderne, plus sobre, plus chic que le modèle. Bon courage pour le quilting !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo madame Cocotte ,comme vous je suis adepte du tout à la main .On en fait moins ,mais l' oeuvre est un peu de " nous "<br /> <br /> Bonne journée .( à Strasbourg ,35° aujourdhui ) à vous .<br /> <br /> <br />
Répondre