Patchwork: les paniers (suite)

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

                

                 aaa

              

                  J'ai fini de broder les petites anses des paniers.

                  Je n'ai pas choisi la facilité,

                  mais j'avais tout simplement envie d allier la broderie a ce patchwork.

 

 

                 42

 

                Les voici, montés.

                et j ' ai ajouté une bordure de petits triangles (quand je vous dit que je n'ai pas choisi la facilite...).

 

 

 

 

                                    modèles quiltmania 056

 

                                   Je veux m éloigner du modèle.

                                   Bientôt la suite ...un commentaire pour me donner votre avis???

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai parcouru votre blog que je trouve superbe !!!!!!<br /> Bravo pour ces belles réalisations!!!!!!!<br /> Amitiés de Provence Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre commentaire si chaleureux<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement la pension, je me réserve ces merveilleux quilts pour l'occasion.... J'aurais alors le temps de reproduire plusieurs fois le même bloc et d'utiliser mes petits bouts. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est plutot deux ou trois vies qu'il faut aux passionnees<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette anse leur donne un petit côté précieux. Tu as du t'amuser pour les triangles du tour ! Mais seul ce magnifique résultat compte.<br /> Je viens de publier l'expo de mes copines que je suis allée voir mardi. Il y avait de magnifiques boutis, mais là je n'ai pas pris de photos car on ne voit rien.<br /> Tu me diras ce que tu en penses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens d'aller visiter ton expo , encore un grand merci pour ce reportage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog. Je viens de visiter le votre et je reste rêveuse devant de belles réalisations. Bravo, tout est magnifique ! ah quand serais je capable de faire autant de<br /> jolies choses ? avant 18 ans j'espère :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca viendra sans que vous vous en aperceviez , car ce n'est que du plaisir<br /> <br /> <br /> pour ne voir que les patchwork tapez sur ''patchwork dans la colonne des articles, sur la droite<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui mais vu le résultat, ça vallait vraiment la peine.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un choix de couleurs automnales, une bordure travaillée, les détails raffinés, c'est agréable et très beau ( un petit chef-d'oeuvre ) Bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il est beau...et les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis comme toi , je préfère ce qui est compliqué , mais mon rendement est bien moindre ....cette bordure termine bien ce travail de patience !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh il n'est pas encore termine apres cette bordure il y a ... a suivre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel joli travail!! il est magnifique.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a toi aussi une belle journee<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y en a un sacre nombre !!!!!! Tres bonne idee les anses en broderie. Tu recherche de plus en plus l'inovation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te l'ai surement deja dit ''quand on aime on ne compte pas''<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué..... je te reconnais bien là, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui c'est bien plus rigolo , c'est comme le tricot jacquard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />