Véhicules égyptiens

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

55

 

                            Sur la route du retour vers le Caire, le spectacle des autres véhicules est vitaminé.

 

 

 

 

75

 

                         Sur l'arrière des camions :j'ignore si toutes ces décorations et écritures sont des appels ...

                          à la prudence.

 

 

 

 

 

16

 

                           ou la simple expression artistique des routiers !

Publié dans véhicules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh ! Ben en fait ! Je ne suis pas dépayser à Barbès ! Tous les jours je travaille dans un des pays du Maghreb ! ^^
Répondre
L
Oui mais en principe ils ont permis et assurance ce qui n'est pas forcément le cas ici <br /> Bon courage <br /> Biz <br /> la cocotte
C
<br /> génial ce véhicule chargé de légumes!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Livraison exprés de lègumes frais<br /> <br /> <br /> Il fait très chaud au Caire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli décor ! Ce serait en effet intéressant de savoir ce qui est écrit...<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer de me renseigner<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,<br /> j'aime beaucoup le troisieme les couleurs sont harmonieusement choisies... ils ont du talent ces "routiers". les couleurs d'un prochain patch...?<br /> En tous cas je coupe des ptits carrés dans mes chutes moi aussi mais de 4...<br /> à bientôt<br /> al<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 4cm ??? c'est déjà très petit ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pleines de peps et de couleurs ces photos......Tu as l'oeil pour reperer les details. Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est surprenant effectivement!on peut se poser des questions ou tout simplement apprécier<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />