Les trésors de MIMI

Publié le par lacocottedekiev



Il y a quelques jours , je vous parlais des jouets qui ont marqué notre enfance !! (Broderie : devoirs de vacances d'été 4 )
Et lançais un appel , pour dévoiler ces trésors
Mimi a répondu à cet appel , en m'envoyant les photos de sa poupée !! 



Elle ne m'a pas précisé si sa poupée est en porcelaine , mais elle a les joues de la bonne santé



Et même je crois apercevoir deux petites quenottes ...




Et voici  son baigneur , bien installé comme il se doit sur un patchwork   !!!



...lui aussi bien joufflu.




Et pour terminer , l'ours de Monsieur Mimi , avec son petit air polisson  ( l'ours  ! ),
 il a dû recueillir bien des secrets !!!



Mimi serais- tu l'auteur de ce ravissant quilt de poupée ????
en tout cas merci de m'avoir confier tes trésors

Je vous invite à rendre visite à MIMI sur son blog : 1point C tout :  http://marie-celeste.over-blog.com/

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui, je suis bien l'auteur de ces quilts miniatures, chez moi chaque poupée à son lit et sa courtepointe. Elles passent leur retraite de jouet en douceur. Je suis toute émue de les retrouver sur ton blog mais je trouve dommage d'être la seule à avoir participé cela aurait pu être amusant.<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
L
<br /> encore un grand merci à toi MIMI pour ces photos et d'avoir partager tes trésors<br /> bisous<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
C
moi jadore le nounours hihihihi! bisous a toi annick du62.
Répondre