point de croix ; une petite pochette

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

                                                range ciseaux ferme

 

                                                Je l'avais en tête depuis un bon moment ...

 

 

 

 

                                               range ciseaux

 

                                              Mais que renferme donc cette pochette ?

 

 

 

 

 

                          range ciseaux ouvert

 

                          Ma collection de ciseaux.

 

                          J'ai choisi le 115 de DMC pour broder mon range ciseaux , et j'ai adapté chaque grille,

                          aux dimensionx de mon ouvrage, le résultat me plaît bien.

                          Beaucoup de grilles sont tirées des fameux livres de Valerie Lejeune.

                          Un petit commentaire, pour me dire tout le bien que vous pensez de cet ouvrage...hihihi

 

                         A revoir dans le même esprit , ma trousse à couture (clic ici)

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il me plait bien ce range ciseaux et j'adore la broderie avec les papillons. Ce fil 115 DMC rend très bien, je l'utilise en ce moment pour un SAL sampler roses.<br /> Cela doit te changer du patchwork. J'ai du mal moi-aussi avec le patchwork moderne qui est plus de l'art textile.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un fil que j'utlise beaucoup de moins en moins adepte du multicolores  en broderie<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce qu tu fais je m'inscris à ta news !<br /> A bientôt<br /> <br /> Nath1306<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idee , j'aurai le plaisir de te voir plus souvent<br /> <br /> <br /> Alors bienvenue sur le blog !<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon avis? eh ! bien c'est très réussi et une super bonne idée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est vraiment très jolie cette pochette !!!! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne semaine<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une bonne idée ta petite trousse et aussi la trousse de couture<br /> j'apprecie ton blog que je viens de decouvrir via La cocotte de Kiev<br /> Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue sur le blog<br /> <br /> <br /> tu peux t'inscrire tres facilement a la newsletter si tu le veux<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est superbement réalisé !!!!! et bien pratique !!!<br /> Bravoooooooo<br /> Amitiés de Provence Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je reconnais bien là ta préférence pour le 115. Dommage que la frise soit cachée à l'intérieur, elle est si jolie .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute la panoplie est sous la main,.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet plus de temps perdu a chercher mes outils !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres reussie cette trousse...motifs et colori. Tu fourmille d'idees, bravo.<br /> Bon dimanche bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journee a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ,et la trousse aussi ! J'aime cette couleur, le montage,les motifs ! une belle réussite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'en pense que du bien , c'est sûr ! Est-ce que les jours au Caire sont plus longs qu'ici - je ne parle pas de l'ensoleillement mais bien des heures , 25 ou 30 sans doute , ce qui expliquerait<br /> que tu parvienne à faire "tout çà" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 30 en effet c'est la temperature , quand aux journees plus longues ...detrompes toi le jour tombe ici beaucoup plus tot 5h30<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super mignonne ta petite pochette a ciseaux ainsi que ta trousse....<br /> patchicalement<br /> anne sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, cocotement votre hihihi<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />