Les soldes

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Je ne suis pas une folle des soldes...Et rien ne m'assome autant que de devoir essayer les vêtements dans les magasins. Mais je me suis quand même laissée tenter par de bonnes affaires : comme ces jolis bougeoirs en forme de bobines.

Je ne suis pas une folle des soldes...Et rien ne m'assome autant que de devoir essayer les vêtements dans les magasins. Mais je me suis quand même laissée tenter par de bonnes affaires : comme ces jolis bougeoirs en forme de bobines.

Ils sont réversibles ...un côté bougie chauffe-plats de l'autre chandelles. Canons mes chandeliers !

Ils sont réversibles ...un côté bougie chauffe-plats de l'autre chandelles. Canons mes chandeliers !

Un coup de coeur, c'est ce joli présentoir, à l'origine destiné à poser des tasses. Pour ma part je l'utilise pour exposer ma collection de petits coeurs.

Un coup de coeur, c'est ce joli présentoir, à l'origine destiné à poser des tasses. Pour ma part je l'utilise pour exposer ma collection de petits coeurs.

Répartis un peu partout dans la maison, ils sont maintenant rassemblés pour une jolie déco.

Répartis un peu partout dans la maison, ils sont maintenant rassemblés pour une jolie déco.

Et du coup j'ai ressorti cette petite pochette que j'avais brodé il y a très longtemps.

Et du coup j'ai ressorti cette petite pochette que j'avais brodé il y a très longtemps.

Publié dans coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai la chance de pouvoir profiter des soldes... je n'essaie pas beaucoup, mais je trouve dans des magasins inabordables d'habitude, des vêtements de qualité rentrant dans mon budget, donc j'y consacre un peu de temps chaque année... et je n'essaie rien le reste du temps...<br /> Tes bougeoirs sont originaux...
Répondre
L
Voilà une excellente technique qui te permets de porter de la qualité qui en général se démode moins vite, en plus <br /> Biz <br /> la cocotte
E
Je suis comme toi, je fais très rarement les soldes et en général ce que j'achète n'est pas soldé ;-)<br /> Tes achats sont superbes !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
L
Le tout c'est de ne pas regretter ses achats <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Tu as un point commun avec Nicole , elle aime beaucoup les cœurs aussi , tu vas lui donner une idée avec ton présentoir à tasse , car elle aussi elle en a toute une collection !!!! des gros en coussin et des petits !!Pour les bijoux c'est bien aussi pour les suspendre .Bises
Répondre
L
Oui j'ai cru comprendre qu'elle aimait beaucoup les cœurs !! elle avait même quelques ATC sur le thème <br /> Biz <br /> la cocotte
C
J'aime bien ton présentoir.....et belle collection de petits cœurs!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
Merci Claire <br /> Belle journée à toi , j'espère sous le soleil <br /> Biz <br /> la cocotte
F
je déteste les soldes de vêtements, car je ne trouve jamais rien et du coup ça m'agace de perdre du temps.<br /> les bougeoirs que tu as dénichés sont supers et je pense que j'aurais également craqué. bon week-end, fourmi
Répondre
L
Pour une fois j'ai trouvé quelques vêtements tout à fait à mon goût le dernier jour , donc à moins 70 % j'en reviens pas moi même <br /> Biz <br /> la cocotte
T
Excellente idée ton présentoir !!
Répondre
L
Oui ....ça présente bien , n'est ce pas ???<br /> biz <br /> la cocotte
M
les grands esprits se rencontrent ! moi aussi je déteste les soldes en général !!! encore plus devoir essayer des habits, avec mon poids qui fait toujours yoyo ! tes bougeoirs sont supers !!!!!!!!!!!! j'aurais craqué aussi ! super idée ton petit présentoir ! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Pas eu souvent l'occasion de faire les soldes ces vingt dernières années ..mais cette année je me suis rattrapée , car j'ai perdu du poids et il était nécessaire de me rhabiller un peu <br /> Biz <br /> la cocotte
L
Ton idée est géniale! Chez moi aussi, il y a des coeurs un peu partout. Les tiens sont originaux, tu vas pouvoir augmenter ta collection pour garnir le support à tasses! Demain, je suis à Lyon pour le mariage du fils de mon amie. Je 'aurai encore pas le temps de te voir mais on y arrivera bien un jour. En tout cas, je penserai à toi! Bisous
Répondre
L
Eh bien tes jeunes époux n'ont pas eu de chance avec le temps ...samedi a été une journée bien morose.<br /> Par contre pour notre part nous nous sommes rattrapés dimanche matin avec une très belle balade dans les monts du Lyonnais <br /> bien rentrés ??<br /> Biz <br /> la cocotte
P
jolis coups de coeur!
Répondre
L
De temps en temps cela fait du bien de laisser parler son cœur ..<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Sympa ces bobines ! En plus le 2 en un ... génial !!! Il te reste plus qu à faire une soirée en tête à tête avec Maurice ...; bon ça ne sera pas une soirée couture .... mais plus tôt cœur ... alors tu peux sortir le grand jeu !
Répondre
L
Je peux toujours essayer de lui mettre une aiguille entre les mains ...mais il ne saurai pas quoi en faire !!<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Tu as beaucoup de &quot;COEUR&quot; !
Répondre
L
Joli jeu de mots !!<br /> Biz <br /> la cocotte
I
j'adore tes soldes, pas fan d'essayage d'habits mais tes bougeoirs me font craquer<br /> bises
Répondre
L
Faire des bonnes affaires ...ça fait toujours plaisir <br /> Biz <br /> la cocotte