Fresques

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Fresque du demi-millénaire route de Vienne. Il s'agit de "la leçon de psychiatrie" en hommage à de grands noms de la psychiatrie (Charcot, Pinel, Lacan, Klein, Freud, Esquirol, Jung, Gatian de Clérambault).

Fresque du demi-millénaire route de Vienne. Il s'agit de "la leçon de psychiatrie" en hommage à de grands noms de la psychiatrie (Charcot, Pinel, Lacan, Klein, Freud, Esquirol, Jung, Gatian de Clérambault).

Place Ennemont, un autre trompe l'oeil.

Place Ennemont, un autre trompe l'oeil.

Et un clin d'oeil d'un artiste téméraire, sur les toits de Lyon.

Et un clin d'oeil d'un artiste téméraire, sur les toits de Lyon.

Publié dans murs peints, lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces très belles photos de Lyon! Il est vrai que c'est une ville absolument magnifique où il fait bon vivre. Je ne connaissais pas la fresque du demi-millénaire! Vive les découvertes!
Répondre
L
Elle se trouve route de Vienne et ce n'est qu'une petite partie <br /> Biz<br /> la cocotte
L
j'aime beaucoup, j'en ai une à faire voir aussi, merci du rappel, bises
Répondre
L
Ah très bien , curieuse de voir ça !<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Bravo Annick pour les changements de ton blog...il était déja trés bien mais il est encore plus agréable à lire maintenant et j'aime beaucoup ton regard de nouvelle lyonnaise sur cette ville que j'aime tant et que je redécouvre à l'occasion de la retraite.
Répondre
L
Des pistes pour tes balades du dimanche !<br /> Biz <br /> la cocotte
E
J'adore le trompe l'œil. C'est une technique qui demande beaucoup de talent pour le réaliser.... Certains sont bluffant de réalisme.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je n'en ai jamais autant vu qu'à Lyon <br /> Biz <br /> la cocotte
C
il n y a pas à dire ... j adore tous ces trompes l œil !!!! Merci de nous les faire découvrir .
Répondre
L
J'étais en voiture et ce n'est donc qu'une petite partie il faudra que j'y retourne <br /> biz <br /> la cocotte
F
cette nouvelle presentation du blog est sympatique.plus lumineuse.merci pour tous ces reportages.manou
Répondre
L
Oui j'avoue que c'était une bonne décision ! qui éclaire le blog et le rend plus agréable <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Encore des fresques que je ne connais pas , que de découverte avec tes photos?<br /> Vendredi n'oublie pas ton appareil , Merci
Répondre
L
Non il faut surtout que je pense à le charger !<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Lyon m'attire de plus en plus ...Je vais finir par y aller !!!Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Fait moi signe si tu viens !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Belles fresques...
Répondre
L
Et ce n'est qu'une petite partie <br /> Biz <br /> la cocotte