Portes énigmatiques

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Il est des portes que l'on passe courbée, car leur fronton impose le respect.

Il est des portes que l'on passe courbée, car leur fronton impose le respect.

Et d'autres où l'on se redresse, consciente d'entrer dans un lieu d'exception

Et d'autres où l'on se redresse, consciente d'entrer dans un lieu d'exception

Des portes richement décorées et néamoins si austéres.

Des portes richement décorées et néamoins si austéres.

Certaines savent se relookées pour attirer l'oeil ...

Certaines savent se relookées pour attirer l'oeil ...

... sur la dentelle de leurs coiffes.

... sur la dentelle de leurs coiffes.

D'autres plus simples sont bien accompagnées pour mettre en lumière leur bonne mine.

D'autres plus simples sont bien accompagnées pour mettre en lumière leur bonne mine.

Et puis il y a les enigmatiques, qui vous laissent une question en suspens.

Et puis il y a les enigmatiques, qui vous laissent une question en suspens.

Publié dans portes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un pharmacien habitait là peut-être ?
Répondre
L
Ce pourrait sûrement être l'occupation , malheureusement je n'ai pas la réponse <br /> Biz <br /> la cocotte
F
après avoir fixé ton objectif sur les serrures, le champ s'élargit sur ce qui les cerne et le résultat est conforme à ce que je pensais. il faut prendre le temps d'observer autour de soi pour découvrir des merveilles d'art
Répondre
L
...et j'adore faire ça, et plus particulièrement m'attacher aux petits détails qui font toute la différence <br /> Biz <br /> La cocotte
C
Ou trouves tu ces belles portes , au cours de tes promenades dans Lyon ou ailleurs ,<br /> Aujourd'hui ce n'est pas au café que je regarde ton blog ,mais à l'heure de la tisane !!!!<br /> Mais je prends toujours autant de plaisir<br /> Bises
Répondre
L
Celles ci ont été glanées dans le massif central ;<br /> Bonne nuit grâce à la tisane <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Je suppose que tu as toujours ton appareil sur toi , en te promenant ....Nous on profite de ton coup d'oeil!
Répondre
L
Tu as raison il ne me quitte pas , vive le numérique qui nous permet de prendre des photos sans nous limiter <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Toutes très jolies chacune dans son style qui méritaient bien de se retrouver en haut de l affiche du blog de Cocotte ! Bisous , bisous
Répondre
L
Pour une bannière je craindrais trop qu'elles ne donnent l'impression d'être définitivement fermées <br /> Biz <br /> la cocotte
J
elles sont très jolies ces portes, bon we !
Répondre
L
Merci à toi , ce we j'étais dans le nord à une communion <br /> Biz <br /> la cocotte