Tags à Lyon

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Petite récolte aujourd'hui de tags sur mon chemin.

Petite récolte aujourd'hui de tags sur mon chemin.

En se promenant dans Lyon comme des petits cailloux ou pépites semées le long de la balade.

En se promenant dans Lyon comme des petits cailloux ou pépites semées le long de la balade.

Ce dernier bien caché sur la pile d'un pont .

Ce dernier bien caché sur la pile d'un pont .

Publié dans tags, murs peints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dommage que la valeur de ces artistes soit trop souvent ignorée, j'adore le 1er
Répondre
A
Ma préférence va à "Cupidon" . Biz et bon courage pour la journée encore caniculaire !!!
Répondre
C
Sympa le premier ! Là aussi c est de l art ! Je préfère c est Tags que ceux qui délivres un message de révolte ou de haine sur le mur d un immeuble , une porte etc ...<br /> Des artistes souvent inconnus . Bisous , bisous
Répondre