Cartes postales de Dordogne

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Nous sommes allés faire un petit tour en Dordogne entre Noël et nouvel an.

Le passage obligé en arrivant de Lyon , c'est le pont à Périgueux d'où l'on aperçoit la cathédrale saint Front.

Le passage obligé en arrivant de Lyon , c'est le pont à Périgueux d'où l'on aperçoit la cathédrale saint Front.

Voici le temps qu'il faisait le 28 décembre à Brantôme !

Voici le temps qu'il faisait le 28 décembre à Brantôme !

Je vous livre quelques jolies vues de Brantôme , si cher à mon coeur.

Je vous livre quelques jolies vues de Brantôme , si cher à mon coeur.

Cartes postales de Dordogne
Cartes postales de Dordogne
Cartes postales de Dordogne
Cartes postales de Dordogne
Le clocher qui date de Charlemagne avec l'ombre de l'abbaye.

Le clocher qui date de Charlemagne avec l'ombre de l'abbaye.

Cartes postales de Dordogne
Cartes postales de Dordogne
Cartes postales de Dordogne

Publié dans Dordogne-charente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh! la jolie faute, bond avec un d.
Répondre
N
je viens de faire un grand bon dans le passé et c'est délicieux (ça nous rajeuni). Brantôme, une jolie petite ville que j'ai eu le plaisir de visiter il y a quelques années (déjà). Rien n'a changé. Belle soirée
Répondre
L
Pour moi cela représente la douceur de vivre , sans doute parce que c'est toujours une visite pendant le temps de vacances<br /> biz <br /> la cocotte
O
Magnifiques paysages, p!hotos réussies. C'est tout beau
Répondre
M
J'adore la Dordogne! Brantôme est une ville superbe, nous nous y sommes arrêtés plusieurs fois, en camping car il y a une aire bien agréable d'où nous pouvons aller à pied dans le centre, le marché est bien agréable et l'abbaye superbe. Nous n'y sommes pas allés à cette saison, mais ça vaudrait le coup, tes photos sont superbes, il y a une très belle lumière. Merci pour ce petit reportage.
Répondre
F
Je me suis promis de retourner en Dordogne que j'avais découvert il y a 35 ans. J'étais tombée sous le charme de cette région. J'apprécie donc énormément tes reportages. Bonne semaine, biz
Répondre
C
Ce matin le décor a changé , mais il y a de belles photos à faire à Dardilly avec la neige . <br /> Mais celles du Périgord sont trés belles , maintenant avec l’autoroute on ne passe plus à Périgueux dommage car c'est une jolie ville . Cette année c'était Noël au balcon !!!! on verra pour Pâques si cela sera au tisons !!! Bises et bon dimanche Claude
Répondre
L
Tres jolie escapade sous un ciel bleu
Répondre
A
De la couleur, de la lumiere....merci d illuminer les journees grises de la Seine et Marne...biz
Répondre