Rond-point charentais

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Tout en roulant (c'est mon mari qui conduisait) je me suis amusée à prendre en photo les nombreux rond-point. Tous très créatifs à leur manière.

Tout en roulant (c'est mon mari qui conduisait) je me suis amusée à prendre en photo les nombreux rond-point. Tous très créatifs à leur manière.

Rond-point charentais
Rond-point charentais
Rond-point charentais
Rond-point charentais
Publicité sur un rond point. Nous sommes au coeur de la Charente, mais les melons ne sont pas du crû.

Publicité sur un rond point. Nous sommes au coeur de la Charente, mais les melons ne sont pas du crû.

Publié dans Dordogne-charente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense que tu es en vacances en Dordogne après tout le reportage sur Brouage ou il y a de trés beaux patchs traditionnels et le cadre de leur exposition est trés beau ;je n'y suis jamais allée , moi je ne quitte pas le bassin d 'Arcachon !!!!! depuis plus de 30 ans ;<br /> Je reste fidèle a ton blog , mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire , je regarde et j’apprécie<br /> Bises Claude
Répondre
B
Tu es passé à Cognac : je reconnais l'avion et le dragon !<br /> Et oui le melon charentais n'a pas su protéger son appellation ...c'est bien dommage !
Répondre
C
Ces ronds points tous amusants ou étonnants ... tant qu à la pub ... je ne savais pas que la Charente c était en Espagne ! LOL ...Bisousous
Répondre