Le dire avec des fleurs

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Le dire avec des fleurs certes mais sans en connaître le nom.

Le dire avec des fleurs certes mais sans en connaître le nom.

Qui saura me dire ??

Qui saura me dire ??

Juste un joli contraste entre bois et rose (trémière)

Juste un joli contraste entre bois et rose (trémière)

Publié dans jardin botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
les fonds de biere sont ils réellement obligatoires ?
Répondre
L
Pourquoi pas si les fleurs aiment ça <br /> Biz <br /> La cocotte
C
Elles me disaient bien quelque chose ...j utilisais souvent leurs rhizomes en Guadeloupe vendus sur les marchés !Merci Mimi !...et Cocotte bien sûr !!!
Répondre
C
Le curcuma on le connait en poudre bien orange /jaune . Frais il ressemble a du gingembre moins biscornu et beaucoup plus petit ! On enleve la peau et on rape ...
L
Tu me diras comment on utilise le rhizome au cas ou j en plante dans mon jardin <br /> Biz <br /> La cocotte de Kiev
L
Moi j'en avais jamais vu <br /> Biz <br /> La cocotte
M
C'est du curcuma : une plante géniale ... que j'ai découverte cette année! J'en ai planté deux dans une jardinière au mois de mai et elles ont fleuri non stop jusqu'à maintenant. Je les arrose tous les jours, elles ont droit à thé, fond de bouteilles de vin, de bière... et avec ça, pas le moindre puceron....et une floraison vraiment abondante.
Répondre
L
Merci Mimi tu me donnes envie d'en planter dans mon jardin<br /> Bon samedi<br /> Biz <br /> La cocotte de Kiev
C
Elles sont très jolies mais je ne connais pas le nom !
Répondre
L
Grace à Mimi je peux te répondre c'est du cufcuma<br /> Biz<br /> La cocotte