Départ en voyage

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Toujours à la foire de Bordeaux, nous enfourchons  ce vélo pour nous rendre sous d'autres cieux.

Toujours à la foire de Bordeaux, nous enfourchons ce vélo pour nous rendre sous d'autres cieux.

Allez je vous donne un indice, cette célèbre bouteille.

Allez je vous donne un indice, cette célèbre bouteille.

Et si je vous donne ce deuxième indice ??? trop facile  ! Alors où va t-on ?

Et si je vous donne ce deuxième indice ??? trop facile ! Alors où va t-on ?

Publié dans Musée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aux states of America !!!
Répondre
L
Embarquement...presqu'immédiat !<br /> Biz <br /> La cocotte
C
Vous partez à Atlanta à Bay City où le Dr John Pemberton a inventé le coca comme élixir pour soulager des maux du colon ! Cette boisson eu un premier nom : ( elle était alcoolisée) « French wine cola« , en référence au Bordeaux qu’elle contenait! Mais comme vous partez en vélo ...ça fait peut être un peu loin !!! Bisousous
Répondre
L
Qu'importe la destination pourvu qu'on ai l'ivresse du voyage !<br /> Biz <br /> la cocotte
K
Une chanson de Joe Dassin est ce aussi un indice ?<br /> k.
Répondre
L
En effet, je peux même te la chanter !!<br /> Biz <br /> la cocotte