Mes jardins en ville

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Aujourd'hui quelques brassées de fleurs cueillies au front des maisons, pour les offrir à ma fille adorée.

Aujourd'hui quelques brassées de fleurs cueillies au front des maisons, pour les offrir à ma fille adorée.

Car aujourd'hui c'est son anniversaire, et nous sommes partis la rejoindre le temps du week-end, à Londres.

Car aujourd'hui c'est son anniversaire, et nous sommes partis la rejoindre le temps du week-end, à Londres.

Ils sont si rares ces moments de retrouvailles, qu'en programmant cet article je m'en réjouis déjà.

Ils sont si rares ces moments de retrouvailles, qu'en programmant cet article je m'en réjouis déjà.

C'est pourquoi j'avais envie de partager avec vous, mon bonheur d'être bientôt avec elle, en vous offrant, aussi, toutes ces brassées de fleurs qui enchantent mes balades en ville

C'est pourquoi j'avais envie de partager avec vous, mon bonheur d'être bientôt avec elle, en vous offrant, aussi, toutes ces brassées de fleurs qui enchantent mes balades en ville

Autant de jardins en ville, sur les façades des maisons....

Autant de jardins en ville, sur les façades des maisons....

Autant de brassées de fleurs pour garnir des corbeilles odorantes.

Autant de brassées de fleurs pour garnir des corbeilles odorantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profites au maximum de ces moments trop rares. Bon anniversaire à ta fille.<br /> Merci pour ces belles fleurs sculptées sur les façades bordelaises.
Répondre
L
Nous en avons bien profité avec un Londres sous le soleil <br /> Bientôt les reportages sur cette belle ville <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
C
Merci de ces belles brassées passe des moments merveilleux avec ta fille! <br /> mes enfants ne sont ^pas non plus tout près et je sais ce que c'est ce manque!<br /> merci pour ces belles fleurs!<br /> claire
Répondre
L
Ce n'est pas toujours facile ...<br /> Mes parents aussi ont souffert du fait que je vive à l étranger pendant des années <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Alors bon anniversaire à elle. Profite bien de ces moments de retrouvailles.
Répondre
L
Avec retard et en différé ... Merci beaucoup <br /> Bon courage pour ce wé de sommeil organisé <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
C
Superbes bouquets de fleirs glanes pour l occasion ! J espere que vous avez bien profitez de ce petit week end londonien en famille ! Marie as tu bien souffle toutes tes bougies ... avec l aide de papa et maman
Répondre
L
Nous avons un temps superbe que du bonheur <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Peu d'écart avec la mienne, de fifille chérie. Elle est du 8 juin. Profite de ces moments qui nous sont si chers et en plus, Londres est une belle ville! Bisous et bon anniversaire à ta fille.
Répondre
L
Merci beaucoup pour elle et bon anniversaire en retard à ta fille <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev