Cadeau de naissance de Thomas

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Ma fille Marie est la marraine d'un petit Thomas né en Angleterre. J'ai réalisé cette petite couverture pour lui offrir.

Ma fille Marie est la marraine d'un petit Thomas né en Angleterre. J'ai réalisé cette petite couverture pour lui offrir.

J'ai utilisé un drap ancien, j'aime l'idée de donner une seconde vie à de jolis textiles. Je l'ai doublé d'un coton de bambou très doux et hypoallergénique.

J'ai utilisé un drap ancien, j'aime l'idée de donner une seconde vie à de jolis textiles. Je l'ai doublé d'un coton de bambou très doux et hypoallergénique.

J'ai déssiné et appliqué les lettres de son prénom.

J'ai déssiné et appliqué les lettres de son prénom.

Découpé des vignettes dans un tissu d'ameublement.

Découpé des vignettes dans un tissu d'ameublement.

Et j'ai souligné toutes les scénettes d'un quilting, réalisé avec un fil à broder, coloré.

Et j'ai souligné toutes les scénettes d'un quilting, réalisé avec un fil à broder, coloré.

Et pour rester écoresponsable, on emballe pas le cadeau dans du papier d'emballage, mais dans une jolie pochette qui pourra servir de sac à doudou ou pour plus tard ranger les jouets. Réalisée dans une chemise d'homme, j'y ai appliqué une broderie au point de tige. Au final, c'est deux cadeaux au lieu d'un.

Et pour rester écoresponsable, on emballe pas le cadeau dans du papier d'emballage, mais dans une jolie pochette qui pourra servir de sac à doudou ou pour plus tard ranger les jouets. Réalisée dans une chemise d'homme, j'y ai appliqué une broderie au point de tige. Au final, c'est deux cadeaux au lieu d'un.

Publié dans mini patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y en a qui sont bien gâté ! ???? bisousous
Répondre
L
Tu crois ??<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Au rythme des naissances;;; l'armoire de la grand'mère va se vider !!! Bonne fin d'année...et vive 2020.Biz
Répondre
L
J'aime l'idée de transmission....à l'heure du consumérisme effréné.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev