Porte tablette

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Porte tablette
Porte tablette

Pour les cadeaux de Noël, cette année, j'ai essayé de faire des cadeaux maison, pour plusieurs raisons.

Consommer moins et être écoresponsable en utilisant les matières qui sont déjà dans nos tiroirs.

Et éviter de trainer les magasins en période covid.

Et je pense que ces petits cadeaux sont appréciés, pour l'attention que l'on met à les fabriquer.

J'ai donc réalisé plusieurs supports tablettes. mais qui peuvent également être utilisés pour la lecture ou pour le téléphone.

 

Porte tablette

La déco de Noël a été rangée, et j'ai ressorti, un panneau naïf avec des anges, il date de 2008.

Porte tablette
Porte tablette
Porte tablette

Quelques broderies au point de tiges. des feuilles de ginko, la joie, la paix, l'amour sont représentés par des anges.

Porte tablette

Sa petite maxime brodée, prend encore plus de sens aujourd'hui.

Si vous voulez réaliser le porte tablette . Voici un excellent tuto à suivre ...

Publié dans Anges, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J aime beaucoup et très pratique ! Tu as dû faire des heureuses ! Sympa d avoid mis le lien ????
Répondre
L
j'en ai fait trois et , ce sont des cadeaux bien apprécié. Celui de M. à ù petit pompon au sommet. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
B
Bonjour, merci pour le lien ;-) C'est avec plaisir que je découvre votre blog ! Je m'inscris ;-) A bientôt bon week-end !
Répondre
L
Merci pour votre passage. <br /> J'ai beaucoup apprécié votre tuto très clair. Et je peux vous dire que je reviens régulièrement visiter votre blog plein de ressources. <br /> Bonne journée <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
Bonne Saint Valentin à tous les deux :-) Très pratique, ce support à tablette! Bises
Répondre
L
Toujours ù temps de retard pour répondre aux commentaires. <br /> Merci beaucoup, ce fût l'occasion de cuisiner chinois.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev