QAL j'ai pris un "chouiaya" d'avance !

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

QAL j'ai pris un "chouiaya" d'avance !

Ce devrait être 10 blocs ! j'en ai fait 11 ! je fais du zèle !

Mais surtout je prends plaisir à ne pas me dévoiler trop vite quand au projet. Un peu de suspens pour ménager un peu de surprise, cela pimente un peu le QAL.

D'ailleurs "peu" cela ce dit "chouiaya" en égyptien.

A revoir le QAL de l'année dernière, pour vous prouver que je n'avais pas coincé la bulle pour les étoiles minuscules du bord.

Publié dans QAL, mini patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Grrrr tu nous mets en haleine ! 11 c est bien ...mais il y aun trou...pas 12 donc ...un petit rond au centre ????...ou peut être un morpion (le jeu ????) ...vivement la suite ! Bisousous
Répondre
L
Ça y est M. A enfin trouvé le temps de me dessiner le centre, y a plus qu'à <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev